Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Elle est temporaire... 1mois me semble t'il..
les membres descendent nan?
Reply
Temporaire.

Si tu refais pas de bourde d'ici là.
Reply
Tout à fait
Alors que celle de Freeman est permanente c'est à dire que s'il veut la faire sauter il devra réaliser un bon truc (une opé par exemple) et se tenir à carreaux.
Reply
Quote:avant de venir raler comme un malotru, peut etre aurai je du d'abord venir me renseigner: (car a vous lire les deux rumeurs coexistent) ma nouvelle limitation est elle permanente ou temporaire?
si elle est temporaire, j'aurai mieux fait de fermer ma gueule.
Si elle est permanente, aussi.Quoique? au moins j'aurai eu des raisons "valables" de le faire...

Permanante c'est que quoi que tu fasses, tu l'auras toujours.

Temporaire c'est que tu peux la perdre, en faisant une action exeptionnele, ( , = ou ) en realisant une operation d'une maniere tres satisfaisante, en faisant preuve de bonne volontee et de cooperation avec ton administration pour un bout de temps, en jouant la pire raclure des balance en montant des dossier de denonciation de tes camarade afin de les fournir, preuve en main, au service de justice de ton camps pour qu'ils plombent ceux qui respecte pas a leur tour le PDD et qu'il te recompence pour bonne conduite, etc...

à durée déterminée, c'est comme temporaire (et ils vont te dire que c'est temporaire), sauf que la limitation a une date de peremption, mais tu as une chance qu'ils ne te le disent pas avant que la date soit passer et qu'ils te l'enleve. :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
Erf

Bon donc remplacez "temporaire" par "à durée déterminée" et "permanente" par "temporaire" :oops:
Reply
bon, la c'est marqué " permanente", donc je dois en déduire qu'en étant bien sage on me l'enlèvera?
ben j'suis pas pret d'avoir un second bras, mais là c'est MON probleme....
Reply
Il y a surtout marqué dans l'antre que dans un mois la corde sera suffisamment basse pour que vous récupèriez vos biens ...
Reply
C'est marqué permanente sur ta fiche de perso car on ne gère que des limitations permanentes IG.
Reply
pas pour raler ou quoi, juste pour plussoyer lahmi dans le fait que pour moi non plus ce n'etait pas clair.
ouala. /fin de flood
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)