Threads: 53
Quote:- on peut se faire écraser par une voiture ?
Non.
Quote:- quand on ressucite on est dans le coma, la discothèque c'est ou je suis, donc il va me falloir au bas mot 3-4 DLAs pour etre à fond, c'est ça ?
Oui pareil pour les anges dans l'église de la vieille ville.
Quote:- on peut virer les gens des voitures comme à GTA (je reve là :p)
Pour l'instant, seul le sort "Peur" permet de faire dégager quelqu'un d'une voiture (c'est très efficace pour ceux qui en disposent).
Threads: 211
Quote:- tous les persos sont des joueurs ? ya pas de pnj ?
50% des gens que tu croises sont des joueurs, les autres sont des humains normaux (PNJ). Il faut pas tuer les humains, c'est mal vu par l'administration.
Quote:- le gars quand il sait qu'il a un contrat sur sa tete il peut aller te buter, ça pourrait être ce qu'il s'est passé ?
Ta cible sait qu'elle a un contrat sur sa tête, mais elle ne sait pas qui en est chargé, donc, sauf si tu n'es pas discret, elle n'a aucun moyen de t'identifier.
Threads: 76
Les écrasements de piéton seront gérés dans un futur relativement proche.
Il devrait y avoir de plus en plus de PNJs à Immac. (on espère un ratio de 60%->70% au final)
Il y a actuellement un réajustement du jeu, vu que les démons ont du mal à sortir de la discothèque. Merci d'être un peu patients :wink:
Threads: 0
Merci Satan pour ce topic :twisted:
Je vais surement poser une question stupide....ça me changera
Les PA se renouvellent tous les combien ?
Threads: 533
Threads: 95
Pour etre plus précis, toutes les 8 heures... normalement, tu as l'horaire de ta prochaine dla dans l'onglet en haut a droite, l'avantage, c'est qu'il est fixe, donc en te débrouillant bien, tu peu avoir 2*14 pa en un minimum de temps (ça peut se compter en minutes).
Et si tu as un pouvoir comme déplacement temporel, ça peut aller beaucoup plus vite
Cool pour toutes ces précisions....
Threads: 14
C'est peut etre une question con ,mais a quoi sert l' option decaler (juste a coter de la DLA ?
Threads: 79
Pour pouvoir placer tes DLA au mieux en fonction de ton emploi du temps.