Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question...
Quote:De quoi te plains-tu Arathgorn, tu es mort le sourire aux lèvres, encore haletant de ce que je t'avais fait subir. Et autant que je me souvienne, tes cris n'étaient pas des cris de douleur Wink

je crois qu'il faisait plutot allusion à la fois ou magnus à voulu faire joujou avec son crane et une epee longue .
(c'est l'interet d'être chez michel, les suel qui peuvent te tuer c'est las kronos, rapide et indolore, et les andrealphus, et c'est là que tu comprend le véritable sens de l'expression "s'envoyer en l'air" -> ce sont à mon avis les manière de mourri les plus sympa du jeux)
Reply
Et en plus j'ai rien compris, 5 en force donc 5 pvs et mort en un coup.
Reply
Deux. Un orgasme mortel et un coup d'épée.
Reply
Oui, en fait Kaleesha m'avait fortement facilité la tâche :wink:
Reply
Pouvais pas savoir, j'avais plus accès à ces infos.
Reply
tu rentre l'Id de ton ancienne incarnation pour consulter ses evenements.
Reply
Amaterasu, avec un OM je ne peux pas faire plus que 4 points de dégâts à un ange, et encore s'il ne résiste pas. Or le jet d'opposition est effectué sous la force. Je ne peux donc en aucun cas tuer un ange à 5 PV.
Reply
Me souviens plus de l'ID de mon ancienne incarnation, donc... enfin déjà que je ne me souviens pas de l'ID de ma présente incarnation... :roll:
Reply
Quote:Amaterasu, avec un OM je ne peux pas faire plus que 4 points de dégâts à un ange, et encore s'il ne résiste pas. Or le jet d'opposition est effectué sous la force. Je ne peux donc en aucun cas tuer un ange à 5 PV.

normalement tu fait un jet contre FO à +0, et la cible prend trois points de degat par point au RU, soit de un à 6 pour un ange.
Reply
Quote:la cible prend trois points de degat par point au RU
2 points de dégats par point au RU Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)