Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question...
waw !

Bon, c'est pas un bug, (j'espère!), mais il semblerait que mon perso soit une machine à tuer ces derniers temps...

Pas tellement les démons/anges, mais surtut les humains / familiers.

C'est la troisième fois que je tue en 1 coup, en 1 semaine. Alors bon, ok, Nag a 5 en Fo, et je prends un -1 en malus pour toucher, mais quand même...
Ca me paraît énorme, les dégats que je fais, du coup... Surtout que par rapport aux anges/démons, mes blessures sont rarement effectives (points de Fo en moins quoi), et quasiment tout le temps encaissées, même avec -1 au malus...

Avec un RU de 4, je viens de tuer un humain. Embêtant, d'autant qu'il était pas sensé être humain... lol, je ferais plus attention la prochaine fois.

Enfin bref, j'ai cherché un peu, mais j'ai pas trouvé comment les dégats étaient calculés... (je dois être aveugle... :roll: )
Quelqu'un peut me renseigner?
Reply
Cadeau
Reply
Avec ta force tu as déjà un bonus aux dégâts de 2, puis avec ta colonne de malus cela ajoute 1.

Tu ajoutes à cela le bonus aux dégâts de ton arme (par exemple épée courte ça doit être 1).

Tu ajoutes tes pouvoirs qui augmentes les dégâts si tu en as, genre maitrise.

Tu ajoutes enfin le RU de ton jet.

Dans notre exemple, sans pouvoir spécial et avec une épée courte tu feras 5 de dommages au minimum, donc tu tues à tout les coups les humains, et un démon perdra 2 pts de vie.
Au maximum tu vas faire 10, ce qui suffit à tuer ou mettre dans le coma n'importe quel démon, alors que ça n'en ferait autant que sur des anges avec 3 ou - de pv

Imaginons un combattant dans la même situation qui a assez de talent pour prendre 5 colonnes de malus. Il fait 9 au minimum, 15 au maximum.
Reply
okiiii, merci beaucoup, z'êtes choux! Tongue
Reply
De quoi tu te plains? Moi c'est déjà miraculeux lorsque je peux ôter 3 points de vie à un ange :roll:

ps à la rien à voir: sinon, comme l'indique ma photo, j'ai le crâne rasé, j'écoute du rock et j'aime les grosses guitares... :oops:
Reply
les humains et les familiers ne divisent pas les degat, donc ils prenent tres tres cher !
Reply
LOL herr magnus!
et t'as des rangers aux pieds? :lol:

pour la question, en fait, c'est juste que ça fait un fossé énorme entre les démons et les humains, pour moi... Mais bon, c'est juste un avis personnel ressenti sur le moment vécu à l'instant où j'ai tué ce malheureux...

J'imagine si je devais frapper un ange... :roll:
Reply
Quote:LOL herr magnus!
et t'as des rangers aux pieds? :lol:

Nan, mais ma toute nouvelle incarnation (merci Machaneh) est vêtue d'un... string en dentelle noire Confusedhock:
Véridique! Je suis certain qu'on est faits pour s'entendre. T'as pas envie de passer chez les cornus :wink:
Reply
beeeen... et toi, t'as envie de passer chez les anges? :oops:

pour les humains et les familiers, je fais quand même que 3 dégats mini, 9 maxi...
Arf, ouais, c'est vrai que là, en le disant, tout de suite, ça fait moins bizarre :mrgreen:
Reply
Quote:De quoi tu te plains? Moi c'est déjà miraculeux lorsque je peux ôter 3 points de vie à un ange :roll:

ps à la rien à voir: sinon, comme l'indique ma photo, j'ai le crâne rasé, j'écoute du rock et j'aime les grosses guitares... :oops:

tapes du cornu, c'est moins solide ces betes la :twisted: :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)