Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hey bin on en apprend tout les jours!
En passant, en bas des pages du site :

Quote:Jeu programmé par Cadrach et Kiouioui, d'après le jeu de rôle papier crée par Croc et édité par Asmodée.

Wink
:lol: :lol: :lol:
Reply
Quote:La seule chose que j'aime pas de D&D Wink c'est que y'a pas assez de possibilité de RP mais bon je m'arrange tjrs pour que y'en est sinon ou est le plaisir :?:
En même temps, D&D, c'est que des règles (que j'aime pas d'ailleurs...). Il existe des livrets d'univers dont ceux des Royaumes Oubliés (beaux mais chers !).
Et pis t'as raison de t'arranger : c'est comme en cuisine, faut toujours faire sa sauce plutôt que d'en chercher vainement une bonne dans le commerce !
Ca demande des efforts, parfois c'est raté, mais au moins c'est la tienne et ça t'as coûté moins cher.
Reply
effectivement! y'a des régles bidons et tu peux les modifier, bon ma première quest était pas très bonne mais maintenant j'ai pris le tour Big Grin

Ah oui une régle trop conne de D&D : Si tu pognes 3 ( ou 4 ?) critiques ( 20 sur le d20) de suite tu tue la créature. Oki imagine un Guerrier lvl 1 avec une épée courte et qui se bat contre un dragon (y serait supposé être mort à la première attaque mais disons que le dragon dormait Wink ) et que le guerrier pogne 20 - 20 - 20 le dragon de challenge rating d'au minimum 15 meurt.... le guerrier monte de niveau... c'est vraiment con cette régle. lol pour ça que y'a un paquet de règle qui vont être changer dans l'édition 4.0 et j'ai hâte Big Grin
Reply
Bon, j'ai pas saisi tout les termes techniques mais :
Quote:et que le guerrier pogne 20 - 20 - 20 le dragon de challenge rating d'au minimum 15 meurt.... le guerrier monte de niveau... c'est vraiment con cette régle.
En même temps, avec un critique de 20, t'as 1 chance sur 8 000 d'y arriver. ADD, c'est quand même un jeu héroïque, faut laisser leur chance aux p'tiots !

Quote:lol pour ça que y'a un paquet de règle qui vont être changer dans l'édition 4.0 et j'ai hâte Big Grin
Ah ? Y'a une 4e édition qui se prépare ? J'les pensais pas aussi vénaux les magiciens de la côte !
Reply
lol hum oki explication de certains terme :

challenge rating ( CR ) : La force du monstre en question, plus le CR est haut plus il est dur à tuer. (bon ca dépend là si tu as un guerrier du niveau 20 [ça veut dire très fort] et que tu lui fais battre un orgre de CR 3 ou 4 bin c'est sûr que le guerrier gagne lol

Tu me croiras p-e pas mais j'ai déjà eu 3 critiques de suite! C'est ce qui s'appel de la chance Big Grin

Et oui sur les forum de Wizard of the Coast (Les magiciens de la côte) parlent déjà de la 4ième!
Reply
On dit Dollar of the Coast d'abord.

Sinon, Mobilis Demonis, je ne connaissais pas. A l'origine mon jeu Mobilis se voulait être une parodie de Nobilis, bien qu'utilisant des règles se rapprochant de celles de Vampire sans en être.

MAIS J'EN AI MARRE QUE ME CHOURRE TOUTES MES IDEES!!!
Reply
Quote:On dit Dollar of the Coast d'abord.

De quoi tu parles ? C'est Wizards of the Coast pas dollar :wink: lol
http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/welcome
Reply
Kanya opère à travers une fine figure de style la critique du système vénal de Wizard of the Coast...

Plus simple : Foutage de gueule de WoC à travers chgt nom S.A Smile
Reply
L'ironie de nos jours c'est un ballon de foot lancé contre un mur HLM... Si y a pas une petite faille dans le béton pour faire rentrer la lumière, et bien, ça rebondit !
Reply
Faut pas lui en vouloir, il est du Québec, il a des circonstances atténuantes Smile .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)