Hey bin on en apprend tout les jours! - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Hey bin on en apprend tout les jours! (/showthread.php?tid=877) |
Hey bin on en apprend tout les jours! - DeathsAngel - 12-10-2004 Salut, Plusieurs vont sûrement rire : Je viens d'apprendre qu'il existe un jeu sur table (comme DnD) de Ins-Mv, hey bin je ne le savais même pas! loll Y'aurait-il un site que vous connaissez qui parle du jeu sur table ? Je connais bien sûr DnD et ses """mods""" ou les jeux de rôle (ou de baston) qui lui ressemble (WarHammer, WarCraft, Vampire the Mascarade [qui nexiste plus soit dit en passant], Hunters.... ) et c'est pour cela que j'aimerais bien apprendre les réglès! Merci Hey bin on en apprend tout les jours! - Belial696 - 12-10-2004 tu as vu ça ou :?: ça m'interresse Hey bin on en apprend tout les jours! - Kiouioui - 12-10-2004 Pour le règles il te faudra acheter le bouquin a priori En attendant tu peux déjà aller voir le site officiel : http://www.siroz.com/jeux-de-roles/ins-mv/ Sinon tu peux lire les règles présentes sur le site. A quelques poils de couille près, c'est les mêmes que le jeu original (au niveau de la création du personnage, des Supérieurs, des talents et des pouvoirs surtout). Re: Hey bin on en apprend tout les jours! - Neko7 - 12-10-2004 Quote:Salut, HUM... Tu peu etre un peu plus clair, please... - Un jeu de Role (ADD( ), Chtulue, paranoia, mekton Z, L5A, ect...)? Avec un bouquin de regle, des extentions, ect...?? - Un jeu de "plateau" (Monopolie, Herosquest, RobotRally, ect...)? - Un Wargame avec figurine (Ciadel, Gamesworkshop)(Warhammer, WarhammerLOTR, Warhammer40000, bloodball, necomounda, ect...)? - Un jeu de carte (Magic, Pokemon, StarwarCCG, StartrekCCG, Elixir, Overpower, ect..)? - Une "Murder-Partie" (Soiree Enquete(ONVI soit qui mal y pense, Beverly Place, l'iverse des pofondeurs), Killer, ect...) Quoi qu'il en soit: De sur: - Il existe un JdR (Jeu de Role) appeller In Nomine Satanis / Magna Veritas, editer par Siroz, dont ce jeu (ins-m.net) est une adaptation amateur. - Il existe un jeu de carte(a la SpellFire), appeller Intervention Divine, editer chez Asmodee production, qui n'est plus produit. - Il existe une "soiree enquete" appeller Dieu est mort (que j'ai ) qui a tres clairement servie a l'inspiration du derniers supplement de la 2eme edition "Rigor Mortis". Pour le reste, je ne peu pas t'aider, je ne suis pas au courant. Hey bin on en apprend tout les jours! - DeathsAngel - 12-10-2004 je parlais plutôt comme un jeu de rôle. (Comme Donjons et Dragons [DnD]). Merci Kiouioui pour tes infos! Hey bin on en apprend tout les jours! - Belial696 - 12-10-2004 t'aurais pu le dire plutot :twisted: j'ai cru que tu parlait d'un jeu de plateau style Warhammer 40K, version ins/mv :lol: Kiouioui: j'ai déja les bouquins et plusieurs extensions, et suis MJ. Hey bin on en apprend tout les jours! - DeathsAngel - 12-10-2004 Quote:t'aurais pu le dire plutot Mon erreur :S m'excuse ? :oops: *Mat (moi) prend un air piteux.* Hey bin on en apprend tout les jours! - Neko7 - 12-10-2004 Au passage: Donjon et Dragon se dit D&D ou DD, pas DnD. Advanced Donjon et Dragon se dit ADD. Donjon et Dragon 3eme edition se dit D&D3 ou DD3. et l'edition 3,5 (Tres populaire en ce moment) se dit DD3.5. Re: Hey bin on en apprend tout les jours! - Anabaseth - 12-10-2004 Quote:- Un jeu de Role (AAD, Chtulue, paranoia, mekton Z, L5A, ect...)? Avec un bouquin de regle, des extentions, ect...??Et cui-là, c'est quoi ? J'connais pas... :wink: Lol - Kanya - 12-10-2004 Moi j'ai déja vu Advanced Dungeons and Hamsters... J'ai les règles de Advanced Bioman and Bullex. J'ai créé Advanced Blaireaux and Boulets(mais on a pas pu finir la partie parce que mes joueurs étaient trop doués et que j'avais trop de mal à compter les points) Avec un ami on envisage la création de Advanced Dungeons and Peons(le principe c'est des paysans qui en ont marre de voir leurs champs ravagés par les monstres d'un côté, et par les seigneurs et aventuriers de l'autres qui viennent courser les monstres, et donc qui décident de prendre leurs maigres armes. Au programme, des navets, du bêche-stab ou comment utiliser un outil agricole dans le dos, des sorts variés tels que la Foule de Boeufs, la Transformation de Tu T'en Sert? ou encore la Friche Aride de Merdf.) |