Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Beau bar et Chez Jules
Ouais enfin de manière générale, Nergal a quand même bien raison dans sa vision des choses.

Les anges sont vachement restraint au beau-bar et les démons ben ... ils font un peu tout ce qu'ils veulent.
Il y a donc un peu de tout et de n'importe quoi et comme en général il n'y a pas d'andro pour fliquer ...
Bon c'est vrai que maintenant il y en a plus mais bon je me souviens de certains trucs qui sont pourtant assez récents et qui n'auraient jamais du pouvoir avoir lieu sans grosse limitation ou renégatisation ...
Quote:Non non, y a pas si longtemps un joli dossier avait été fait sur Befirah :roll: Ce qu'il en est advenu reste un mystère....
Reste que les démons n'ont pas de consignes concernant le beau bar, contrairement aux anges.
je ne remets pas en cause la qualité du RP en particulier parmis les "nouveaux". loin de là, par exemple j'adore l'attitude d'Hermary Wink

je reproche juste que parfois cela se restreint à "je suis dans mon coin avec un autre et je tripe via PV", pour exagérer, et que c'est du en partie au fait que même chez les anges on ne peut pas parler ouvertement sans risques.

roleplay certes mais bon ... je comprends ceux qui essaient d'interagir quand personne ne répond alors qu'ils sont en fait "actifs", mais après c'est assumer le risque (et c'est pas gagné)
Ah oui pour Jephté qui dit n'impooOOOrte quoi :

Caleb est juge D'Andromalius, il a été vendu par deux démons qui ont fait une honnête délation.
Ca a entrainé des choses TRES intéressantes.

Si ça n'a aucun revers, c'est ridicule.
Le flicage est une composante d'un jeu comme ins mv, et il est de bon ton que les actions entrainent certaines conséquence autre que les fameux mariages ange/démon ou que les bagarres à deux francs six sous.
C'est le Grand Jeu.
Si tu n'as pas les épaules pour jouer le jeu, faut trouver un autre supérieur. Et quand je parle d'avoir les épaules, je ne parle pas de servir d'un thread hrp pour couler les collègues trop ambitieux.

A bon entendeur cocotte.
Suggestion :

Est-ce que ça ne serait pas possible de justement NE PAS surveiller/régenter le beau bar pour en faire un espace plus libre qu'ailleurs ?
Un endroit où on puisse se lâcher (y compris les anges).

(Allez y, jetez moi des pierres.)
A la base ca a été fait pour que justement les domandros puissent fliquer et se servir des infos :roll:
Chez Regis était libre et il y avait des échanges d'infos à tout va.
Et ça existe plus/pas ?
je ne sais pas si on trouvera un compromis un jour ...
Quote:Et ça existe plus/pas ?

Ca n'existe plus, chez Regis a été remplacé par le Beau Bar.
Pour Abaddon, histoire de lui éviter 800 pages de threads enflammés a lire :

Le Beau Bar a remplacé Chez Régis parce que Chez Régis n'étant ni tout a fait celui des bouquins, ni vraiment un truc spécifique au PhP, c'était le gros bordel et on y a vu tout et n'importe quoi.

Dont par exemple des logs entiers de conversations prouvant qu'Untel était un dévaint, ce genre de choses. Le concept de neutralité de Chez Régis étant a géometrie variable et source de nombreux dérapages/abus/joueurs veners il a été décidé de faire un nouveau bar, ou les regles étaient claires.

En gros : "on est la pour passer un bon moment, on peut taper la discute et tout, par contre l'angele qui se fait sauter par un démon dans les toilettes elle risque des problemes"

Avant Chez Régis c'était le super endroit pour trahir tout le monde (alors que bon, c'est porter préjudice a qqn donc en principe infaisable chez Jésus/Régis) en toute impunité, ce qui emmerdait bien les andromeux.

La, rien n'interdit de discuter mais si tu vend les plans de l'étoile noire a ceux d'en face t'as des emmerdes, et c'est bien normal.
Y'a pas de solution parfaite je le crains vu que chacun aimerait pouvoir faire ce qu'il veut dans ces bars et forcement il y a des divergences.

ps : mon conseil pour améliorer l'ambiance : buvez irl les memes consos que votre perso lorsque vous chatez. Une experience unique qui prend aux tripes (surtout le lendemain)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)