Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Harry Potter pour les nuls
Quote:[hrp]les enfants ne se manifeste que par la voix. poils aux doigts
ils ne sont pas là physiquement. poils aux dents[/hrp]
[hrp]de quoi je méle, poil aux aiselles.
ceci dit c'est bien vrai, poil au nez[hrp]

Edit:
Quote:[hrp] cela n'etait pas précisé. poil barbelé.
j'ai droit à mon carnage votre honneur ! poil qui meurt
le procédé est inique. poil au barbiturique
je me plaindrai. poil de raie[/HRP]
[hrp]s'il était là je les aurait décrit, poil dans le lit.
Ils sont toujours vivants. Poil sur la brosse à dents[/hrp]

[hrp]Et puis on fait pas agir nos piti mignons bambins à notre place, poil à la glace ! P'tet qu'ils aiment pas les jouets, poil au berêt !
Et puis p'tet même que t'avais pas de grenades en forme de jouets dans ton sac, poil au macaque ! </me fait un jet de possession ... 111 ... Pas de chance, à la place d'un sac de jouet, tu découvre une mine antipersonnelle déjà armée qui t'explooooose à la faccccce, poil à la Becasse !

Bon, en gros, évite les actions sorties de nulle part avec des objets sortis de nul part ... Si tu veux espérer avoir un objet en possession, que tu n'as pas réellement sur ton perso, c'est soit un Big Dream, soit un Jet a faire ^^, poil à l'homme d'affaire ! :roll: [/hrp]
Reply
Longhorn entre dans la pièce attenante celle du bureau du capitaine Ombrage.
Reply
PAS DE SPOILER

[hrp] je remercie vivement ma copine et les amies qui ont lue le dernier tomes en anglais, et que j'ai harcelé pour savoir ces trucs là... Car je n'y connais rien du tout...[/hrp]
Reply
le truc c'est qu'il va surtout falloir orienter la piéce de la parodie (HRP parodie qui existe réelement ^^ /HRP) c'est le troisiéme tome apparement, et c'est la dessus qu'il faudrait se renseigner !

Sur ce il prend son portable, se place a l'écart dans un coin, et semble télephoner a son familier, du peu que vous pouvez en entendre tout du moins. Une fois raccroché (aprés moins d'une minute de communication et de conversation a voix basse) il revient prés des autres.

Bon ... pour ma part j'ai pas trop le temps de lire ! ... et surtout pas ce genre de conneries !
j'préfere les romans sanglants ou tout le monde créve a la fin ! ... surtout le héros en fait ... ce qui est plutot rare !

et aprés ... je lis aussi des trucs plus ... imagés ! Il ausse les sourcils de maniére perverse et entendu en sortant un magazine de sa poche, et en depliant l'image centrale qui est sur trois volets, pour enfin leur montrer. Pour les plus observateur c'est un magazine x portant le titre "Nyu-look". ... enfin ... j'ai demandé a Freemind de se renseigner !

elle a plus de temps pour lire ce genre de truc ! ... Il range son "précieux" magazine bien a l'abri sous son kimono.

Major ... on mets en place un plan d'action ?
et un plan B aussi ... il ne faut rien laisser au hasard je pense !
Reply
hum... et si harry concluait avec hermione en public ? ou avec Ron , hein ?
ca serait sympa... tu sais arranger un truc comme cela toi free' ?
Reply
HRP:J'ai édité sauvagement le message de Lucas.

On ne gache pas le plaisir de la lecture des autres merci.

Le dernier tome, n'a aucune influence sur le scenar.
Reply
hrp. trop tard minimax Cry
ignorance is bliss.
je suis maudit !
Reply
hrp : Quoi j'ai dit des trucs si capitaux que ça ? Confusedhock: I'm sorry ! J'avais l'impression de dire des banalités moi... Big Grin (Mais euh, j'y peux rien moi si ça fait 4 mois que le dernier tome est sorti Big Grin )
Reply
Quote:hrp : Quoi j'ai dit des trucs si capitaux que ça ? Confusedhock: I'm sorry ! J'avais l'impression de dire des banalités moi... Big Grin (Mais euh, j'y peux rien moi si ça fait 4 mois que le dernier tome est sorti Big Grin )
[hrp]
tout information issue du tome 7 est à proscire purement et simplement
[/hrp]
Reply
Quote:hum... et si harry concluait avec hermione en public ? ou avec Ron , hein ?
ca serait sympa... tu sais arranger un truc comme cela toi free' ?

Ben si un mec se prend pour Potter, je peut tout a fait me polymorphier et me deguiser en Hermione !
et ensuite le draguer sur scéne ! ... je n'ai pas de quoi le charmer, mais ine perversion pourrait leur rendre plus ... hmmm ... entreprenant !

Dans ses pensées un court instant.

Mais si je joue Hermione ... il lui faudrai une tare ! ... genre en "Toc" ... un zezaiement ... une Hyperactivité ... une paranoiä ... une Ochlophobie ... Souriant avoir peur de la foule ave les gamins ca peut etre marrant ! ... une Ereuthophobie ... enfin bref !

un truc bien marrant pour moi a jouer, et dont les enfants n'en reviendrait pas !

Il rigole tout seul un long moment, avant de reprendre son serieux.

si on ne trouve rien ! ... d'ici ... regarde sa montre disons ... deux jours ... nous écrirons une petite partie de la piéce nous-même !

il va aussi que l'on se dépeche d'aller faire les courses ...[/i]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)