ouais m'enfin ... que tu fuis ou que tu reste ... ben la question n'est pas là hein
Non, sinon yama tu peut trés bien tuer et être discret, le combattant n'est pas une utopie et si tu étais un démon IRL, lorsque tu arriverais sur un ange dans une foule et que tu leverais ton épée pour le taper, tu te rappelerais les 28 Andréalphus qui se sont occupés de ts fesses pendant un ou deux siécles en Enfer, et tu y reflechirais a deux fois :twisted:
perso, je considére le combattant a ins/mv (que ce soit sur table ou .net je précise) non pas comme le barbare demi-orque de D&D qui avance et tape sans reflechir se rendant compte aprés coup (lorsqu'il y a des membres sanguinolent partout) que c'était ses compagnons qui lui faisait une fête surprise pour son anniversaire, mais plutot comme un fin stratége qui va attirer ses cibles ou il veut comme il veut, et qui dirige le "bal" de la baston de par son intelligence
les guerriers de l'époque contemporaine sont des penseurs avant d'étre des tappeurs
perso, cela m'arrive assez de tuer en plein centre-ville et sans discrétion, et je m'arrange toujours pour ne pas dépasser un certain seuil ! du coup je m'en tire a chaque fois
je n'ai du depasser les 300 que lorsqu'ils ont été implementé, et je pense avoir maintenu un seuil raisonnable depuis
il faut s'y faire, le centre-ville (qui est animé même la nuit) n'est PAS un lieu fait pour se battre ... papier aucun démon/ange n'irait fait montre de ses pouvoirs au pieds de la tour eiffel, ou place de la concorde
plus tard Yama (avec un peu de patience), tu pourras t'allier a un Nybbas (et a d'autres aussi mais je me souviens plus ^^) qui grâce a certain de leurs pouvoirs, pourront faire descendre les PCS/PCC
bientot il y aura des associations d'interêts, le Nybbas suit le Baal pour être protegé, et le Baal suit le Nybbas pour taper sans risquer de se faire choper (comme le poisson rouge et l'anémone
)