Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition de truc à faire.
quelqu'un bosse t il dessus ?
est il possible de savoir le nombre de cases que cela prendra au sol ?
merki
Reply
je croit que personne ne bosse dessus.

et Nag-Jash semble avoir abandonné le tribunal en même temps que le jeu.

Pour la place au sol, à vu de nez 15 de largueur sur 7 de profondeur mais c'est pas figé
Reply
flute, si on a perdu nag jash, on a beaucoup perdu. il/elle faisait un super boulot.
je vais essayer de reprendre le flambeau alors
Reply
Salut les zouzous,

dispo pour faire des p'tites cases qui vont bien. Z'avez juste a me dire quoi faire vu que j'ai pas suivi les attributions récentes et que pas mal de liens/images ont disparu Undecided

J'ai l'intégralité des tiles de GTA2 pour ceux qui veulent (utile seulement pour les exterieurs, vu qu'il n'y a pas d'interieurs in da game), des cases de 64*64 qu'il suffit de redimensionner en 2 clics.

Pour le reste, comme dit Nag c'est du puzzle.
Reply
je reprend la trche. si vous n'etes pas pressés s'entend.
base de travail 100 pixel/inch
15x7
Reply
J'ai un peu de temps pour faire des trucs, mais pas de neurones de libres en ce moment (retour de vacances pas encore digéré ^^) donc je peux faire des trucs, mais faudrait être directif et me dire quoi faire et un délai (n'importe lequel, je travaille mieux avec un délai, c'est mon défaut :roll: )
Reply
Quote:je reprend la trche. si vous n'etes pas pressés s'entend.
base de travail 100 pixel/inch
15x7
y a rien de pressé et rien de figé, tu es libre d'adapté comme tu veux.

Quote:J'ai un peu de temps pour faire des trucs, mais pas de neurones de libres en ce moment (retour de vacances pas encore digéré ^^) donc je peux faire des trucs, mais faudrait être directif et me dire quoi faire et un délai (n'importe lequel, je travaille mieux avec un délai, c'est mon défaut )
ça c'est compliqué, la participation est libre et dépend des dispo de chacun.
Je ne voit pas qui va te dire faut faire tel batiment pour le 15novembre.

Si tu veux j'ai une premiére tache pour toi:
Reprendre les post-it de résumé et recensé les trucs prêt, les batiments qui n'ont pas d'intérieur, les demandes des admins, les idées de batiment à faire, ...
Je le voudrais avant le 1 octobre*

*pour quand tu peux si tu veux le faire mais vu que t'insiste pour avoir des ordres Big Grin
Reply
si ca peut aider befirah, j'ai une capture d'ecran de l'interieur des buildings en bas fond, qui sont vide et bleu... <mais je crois que quelq'un avait deja proposé un truc pour les occuper. nag jash peut etre...
Reply
Nag Jash ayant retiré l'intégralité de ses travaux, ces derniers sont à éventuellement reprendre / refaire
Reply
Quote:si ca peut aider befirah, j'ai une capture d'ecran de l'interieur des buildings en bas fond, qui sont vide et bleu... <mais je crois que quelq'un avait deja proposé un truc pour les occuper. nag jash peut etre...

L'interrieur des batiment venait de moi, et doivent toujours etre disponible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)