Posts: 4,728
Threads: 177
Joined: Apr 2006
Je ne sais pas trop ou poster ça, j'ai lu quelques topic sur les projet mais comme au final, ils ont tous dévié sur autre choses, je me permet d'en faire un nouveau.
Je pense pas dessiner de batiments, mais j'ai demandé accés ici pour vous soumettre quelques idées pour agrémenter un peu la ville et répondre au besoin de l'animation.
idée 1:
Un tribunal, avec un bureau pour le juge, une salle d'audience, une cellule pour les suspect, ...
Pour l'instant ce pauvre juge squatte la mairie
idée 2:
Les bureaux de la Torche. Genre l'immeuble du Daily Planet.
Avec une imprimerie, une salle de rédaction, un studio d'enregistrement radio, le bureau du gd patron, le local technique, ...
Si quelqu'un est motivé, je l'en remercie d'avance
Posts: 1,092
Threads: 60
Joined: Jun 2004
Où les batiments seront ils placés?
Cette petite précision a pas mal d'importance pour l'aspect de l'extérieur
Posts: 4,728
Threads: 177
Joined: Apr 2006
Quote:Où les batiments seront ils placés?
Cette petite précision a pas mal d'importance pour l'aspect de l'extérieur
la ou il y a de la place :lol:
A part en BNE, je sais pas trop.
En BSO, si y a des trucs qu'on peut déplacer
Dans le quartier nord, derriére la gare
A la place du batiment SEGPA inutilisé peut-être (je sais pas si y a des projet desus)
Posts: 18,556
Threads: 533
Joined: Dec 2004
La BSO c'est un quartier riche, donc la Banlieue Sud me parait être une bonne solution pour mettre la Tribune.
Le tribunal peut être placé au centre ville.
Je ne sais pas à quoi est censé servir le gros bâtiment en face de la banque.
Posts: 1,092
Threads: 60
Joined: Jun 2004
On ne sait pas trop non plus ce qu'il y a de prévu pour la ville (on bosse un peu à l'aveugle, en fait), surtout pour le SIGPA...
En BNE en tout cas, ça devrait être possible au moins pour le tribunal (tout dépend de la taille qu'on prévoit pour celui-ci en fait).
La Torche doit pouvoir remplacer le batiment/hangar dans le NO du CV, dans le pire des cas.
EDIT: crosspost avec Vik, on peut faire comme ça aussi!
Posts: 4,728
Threads: 177
Joined: Apr 2006
Le tribunal à la place de SEGPA ça peut être sympa. (mais c'est peut-être un peu grand?)
La torche en BS aussi (j'avais oublié ce quartier)
Posts: 18,556
Threads: 533
Joined: Dec 2004
Après consultation avec le Grand Patron (non, pas le Barbu, l'autre), on peut mettre un bâtiment en BS et l'autre en BN.
Pensez à agrémenter le tout sur la carte avec routes et habitations, que ça fasse pas vide.
Posts: 4,728
Threads: 177
Joined: Apr 2006
Un rapide plan de comment je voit le batiment de la torche
Au rez de chaussé (en haut) accés à l'entrepot depuis la route + vers un parking
passage par l'acceuil pour entrer
imprimerie à droite (c'est un ordi sur le poste de commande)
salle machine et entrepot dérriére (c'est des bobines de papier et des caisses)
Au 1er, salle de redaction/bureau/bureau du patron
Au second studio d'enregistrement et regie (séparé par une vitre)
et un local technique avec emmetteur, ordinateur, magnéto, ...
Pour l'exterieur, une antenne sur le toit et un gros logo "La Torche"
Posts: 1,092
Threads: 60
Joined: Jun 2004
J'ai commencé à attaquer le palais de justice. Comme d'habitude, je suis parti des fondations vers le reste.
Pour le moment, ça donne ça:
On a donc, de gauche à droite:
- un escalier pour aller à l'étage supérieur, et donc vers les salles d'audiences/cour intérieure pour le transfert de prisonniers
- un poste d'accueil/garde
- deux salles d'archives
- deux cellules "d'attente".
Par contre, problème:
Quelle taille doit faire le tribunal, et où comptez vous le poser dans la BNE? Parce qu'actuellement, sur les cartes dont je dispose, je vois pas trop de place où poser un batiment important...
Posts: 4,728
Threads: 177
Joined: Apr 2006
Cette taille là est trés bien tu peux le mettre ou tu veux en BNE,
il n'y a rien d'important à cet endroit là,
suffit d'enlever des trucs et tu peux mettre ton tribunal,
par contre il risque de faloir bouger des routes aussi
|