Threads: 168
Quote:Tu as peut-être effectivement été repéré sur base de motifs Hrp, mais si c'est le cas soyez sympas de ne pas encore généraliser en "tous les anges bourrins plopent sur base de critères Hrp" et de vous engueuler ensuite. Please...
espece de troller c'est pas ce que j'ai dit :lol: :lol:
et pour preciser j'ai eu des messages PM en reponse a ce post et vous pouvez vous arreter la, perso je vais me contenter de ramper et de repartir vers de nouvelles aventures
dans les bas fonds ...
XXiemeciel
Threads: 151
Remarquons que c'est aussi possible hein. On aimerait juste que cette fois, on vérifie avant d'accuser et de se plaindre oui.
Alors désolé Freeman pour le ton ironique, mais bon, autant attendre une réponse claire sans faire dans l'hypothèse.
+1 Axe en gros.
Threads: 48
Quote:Alors désolé Freeman pour le ton ironique, mais bon, autant attendre une réponse claire sans faire dans l'hypothèse.
pas de probléme pour moi ^^
/me tend un badge de l"amitié de la mort qui tue" a Nyrielle.
sinon pour les hypothéses ... je me suis dis qu'Xx' avait chanté "oui oui oui je suis Belzebuth .... je suis en sueur je suis en rut ..." :lol: :lol: :lol:
ok
Threads: 24
Je confirme pour l'invisible mélomane qui était dans le métro.
Sinon, ben désolé pour toi XX et rien de personel pour le role-play
Threads: 12
Moi je dis aussi qu'il ne faut pas oublier qu'il y a une grosse moitié de joueurs (plus à mon avis même), qui ne viennent pas sur le forum et qui s'en tape si vous voulez mon avis de faire du repérage Hrp ou pas...
M'enfin, vu que ça a pas l'air d'être le cas ici... ^^
Threads: 10
Quote:[quote author="Vik"][quote author="Danator"]suce coup la , j'avoue que je suis intéressé de savoir qui sont les démons qui ont de tels familiers et les cachent alors qu'ils pourraient être utile 
Les momies.[/quote]
Danator va préparer un recensement des momies ... avant de réaliser que de toute façon , il interdira de les mettre dans des endroits ou des humains peuvent passer
Et mince .. même joueur , joue encore :/
Edit 1 : Ah les grosses brutes c'est déja plus interessant ... J'avoue que j'ignorais ce détail
Edit 2 : ... Putain j'ai vriament écrit cette phrase que je voit dans mon quote ? o_O[/quote]
Pour le 2, je dois dire que j'avais même pas tilté sur le quote... tu as édité ton premier message?
Sinon, je remarque que y'a quand même un sacré paquet de detecteurs du bien dans les familiers démoniaques... je vais peut-être revoir mon avis sur eux :mrgreen:
Aussi... +1 pour Clairdelune, y'a des chances, quand vous hurlez sur un joueur inconnu, qu'il ne pose pas les pieds sur le forum, pensez-y :wink:
Threads: 148
Quote:[quote author="Danator"][quote author="Vik"][quote author="Danator"]suce coup la , j'avoue que je suis intéressé de savoir qui sont les démons qui ont de tels familiers et les cachent alors qu'ils pourraient être utile 
pourquoi les quotes de Danator commence par "suce coup la"? Apres c'est moi qu'on traite de residu d'Andréalphus....
et pourquoi il n'y a que moi qui l'ait vu?
Peut etre, finalement, que je suis REELLEMENT un residu d'Andréalphus...
Threads: 48
Le probléme c'est pas vraiment de trouver des familiers avec "detection du bien" ...
Le réel probléme c'est leur limite pour ce pouvoir :wink:
Threads: 168
a mon avis Lahmi, Dany l'avait vu
Quote:Edit 2 : ... Putain j'ai vriament écrit cette phrase que je voit dans mon quote ? o_O
XXiemeciel
Threads: 148
bon , ben alors j'me sens moins seule.....