Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fouille de GIGN
Je ne suis pas d'accord Toriah, Freeman n'est pas un mauvais joueur.

C'est un chouineur.
D'ailleurs freeman, si tu ne veux pas t'attarder sur un sujet, tu n'en parles pas, au ieu d'évoquer un truc énigmatique avant de faire le grand prince qui le zappe.

Parce que pour le cas, tu viens de chouiner deux fois de suite pour quedalle, alors qu'un simple PM aurait reglé l'affaire.

Et tu arrives encore a remettre le fair play d'Ian en cause, alors que tu viens de te planter deux fois dans des tentatives foireuses de mise au pilori.

Tu te rends pas compte que y'a un problème?
Heu moi je ne le connais pas vraiment même si je suis un des types sur Terre le plus tolérent ( huhuhu à moi le succes, la drogue, le sex et la bière Big Grin ).

On se permet de remettre certains bien plus ancien et prolifique à leur place quand il dépasse les bornes, je ne me vois pas faire une exception pour Freeman.

La communauté implique une certaine retenu de chacun. C'est principalement à lui de faire un effort et surement pas à une centaine de joueur.

Par contre je suis conscients du fait qu'il s'améliore et c'est ça qui compte Big Grin
je dis pas qu'il ne faut pas le reprendre ( ouais Freeman on va te torturer jusqu'a ta mort jusqu'a ce que tu apprenne a ecrire correctement en HRP :twisted: )

je voulais juste dire que meme si il est chouineur c'etait pas une agression (ou du moins pas une agression volontaire) et puis je voulais juste eviter que ca parte trop en sucette aussi (c'est moyen comme reussite pour le moment)

alors voila moi je vais arreter la ca suffit maintenant ... bisous ... bisounours power et tuti quanti
XXiemeciel
je ne reparlerai pas de ca c'est clair, vu qu'il n'y a pas lieu d'en parler (et je n'accuse pas non plus ... je m'en tape, surtout que ca semble etre une connerie de double connection ... bref c'était juste pour expliquer)

aprés y'a une difference entre "mise au pilori" et demande d'explications ... un batiment foutrement buggué comme celui-là ... excuse moi d'étre méfiant envers tout :/

j'ai vu des bugs d'évenements et des bugs de DLAs dans ce batiment ... donc forcement je suis suspicieux (en une semaine, je sais pas combien de fois on as posté pour des bugs là-bas)
ensuite pour la fouille j'étais aussi intrigué ... je pensais qu'elle avait été fouillé (desolé d'avoir une vue de merde, et de seulement entendre les cris du GIGN hein)

Bref je la joue pas prince ... je reconnais mes erreurs.
donc j'en ai fait deux ... point final c'est noté :?

Si je doit refaire ne serait-ce qu'une seule fois la même ... je compte sur Fougeolle pour me mettre un lien vers ce post Wink
Personnellement un type qui chouine alors qu'il vient de se faire battre fair and square, j'appelle ça un mauvais joueur.

De plus, je ne vois pas ce que tu veux dire en parlant de Ian, qui n'a strictement rien à voir là -dedans. Les deux guns, c'est bien lui qui me les a filés alors la prochaine fois renseigne-toi ou non seulement Toriah dessinera un moustache de hiltler rose fluo sur la statue de Freeman, mais là je ne serais franchement plus tolérante avec des chouinades.

Barrez vous cons de mimes !!!!

Je tiens a tous vous remercier car c'est mon premier sujet locké et ca me fait tout bizarre dans mon calecon.

Bonne journée a tous, je vais pouvoir partir bosser tranquille.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)