Threads: 48
J'aurais une petite question ...
lorsque le GIGN fouille quelqu'un, y a t-il une verification faite dans l'équipement ?
ou c'est simplement au fair-play du joueur ?
Threads: 177
Le mieux est de faire une copie d'ecran de ton inventaire.
Le gign ne s'amuse pas à faire tout vérifier par les administrateurs. (qui ont d'autre choses à faire)
On compte beaucoup sur le Fair-play des joueurs
Edit: Ceci dit, on est pas à l'abri de controle inopiné pour verifier qu'il n'y as pas d'abus :wink:
Bon ben ... avant de mourrir ... je demande explication Toriah :evil:
Tu te fais fouiller par le GIGN et tu me sort un flingue aprés

hock:
et je doute que ce soit Ian qui te l'ai filé !
Je veut bien explication avant de mourrir :evil:
voir verification ...
=> oui ... caliméro style
Threads: 151
Quelle grosse cheateuse cette Toriah quand même...
Surtout que trop impossible que Ian "Mister j'ai des guns partout" lui aie refilé un flingue.
:roll:
Pourtant, il parait que c'est le cas.
Un kleenex?
non pas de kleenex ... je preferes largement ca :wink:
plus qu'a voir le reste ... madame aurais DT :twisted: si c'est le cas je vais m'empresser de le noter :lol:
Threads: 140
Quote:non pas de kleenex ... je preferes largement ca :wink:
plus qu'a voir le reste ... madame aurais DT :twisted: si c'est le cas je vais m'empresser de le noter :lol:
Tu vas surtout noter le fait que c'est plus simple de t'adresser à elle sur un ton courtois et en PM avant de crier au scandale des qu'il y a un truc qui te convient pas.
Threads: 168
mais c'est quand meme une bonne chose que la question originel de Freeman soit la et su de tout le monde puisque les anims comptent sur le fair play des joueurs lors des fouilles du GIGN.
mais +1 fougeolle pour la deuxieme partie de la question lol
XXiemeciel
non simplement ma question est la, car je ne sais pas si le GIGN fouille réelement (regarde dans l'equipement)
aprés scandale ... non pas vraiment ...
bien surpris ... oui ! :lol:
P.S : c'est pas bientot fini de me Owned tous en coeur la
Threads: 9
Tu commences franchement à me saouler, Freeman. J'ai toujours un gun sur moi tout simplement parce que le gign ne m'a pas fouillée.
Il m'ont vue, interpelée, m'ont dit de lacher mon flingue et de ne pas faire de geste brusque, ce que j'ai fait.
Je les ai baratiné, ça a marché, ils ont pris le flingue que j'avais lâché sans me fouiller.
C'est tout à fait réglo et rp, alors arrête de piallier ça devient un tantinet AGACANT.
Threads: 16
Concernant les fouilles comme dit plus haut, nous comptons effectivement sur le fair-play des joueurs.
Lors d'une fouille nous voulons voir votre inventaire et tout les objets posés au sol ainsi qu'une vue de votre personne (dans la fenêtre en bas à droite), le tout en un seul "screen". Libre a vous de répartir les objets que vous possédez entre au sol et dans votre inventaire, du moment que tous sont visibles.
Sinon +1 avec Fougeolle, crier au scandale de la sorte sur joueur sans réalité, nous ne sommes pas fan.