Poll: Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi?
You do not have permission to vote in this poll.
Dominique et Andromalius c\'est évident
32.99%
32 32.99%
à rien c\'est encore plus évident!!!
12.37%
12 12.37%
mal leurs supérieurs, ils jugent n\'importe comment!!!
32.99%
32 32.99%
les plats dans les banquets de Dieu et Satan!!
21.65%
21 21.65%
Total 97 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi?
Satanass un peu de serieux.
La discussion etait assez interessante et tout a coup tu t'egares pour te perdre dans un flot d'ineptie [-X

On peut vraiment pas avoir de discussion serieuse avec vous Tongue
Reply
Je le trouve très interessant ce débat moi...

Peux tu nous en dire un peu plus Satanass. Le fond me parait d'une exterme maturité
Reply
Satanas t'as fini de me piquer mes idees,
"I have a dream" c'est a moi !!!

edit : pour ceux qui suivent la discussion serieuse, interessante et tout et tout, surtout ne vous interrompez pas, je me tais......
Reply
Quote:Oulla mais tu vas pleuvoir sous les demandes mon ami...

Tu le veux réellement ???

Je n’ai pas la prétention de vouloir et de pouvoir résoudre tous les problèmes d’injustice mais si un ange est témoin d’un acte répréhensible et qu’il vient me trouver, je pense que j’essayerai de l’aider et de punir le coupable, d’autant plus si l’auteur du forfait est un Juge. Nous avons l’énorme privilège de pouvoir rendre la justice, il faut essayer, autant que faire ce peu, d’être irréprochable.
Reply
Allez Alex retire ton masque on t'a reconnu.

nan en fait t'es un demon infiltre qui veut se faire passe pour un Dominicain avoue ?
Parce que franchement le cou pde l'ange de DOminique vraiment Juste j'y crois plus depuis un bail :roll:

Enfin si tu n'es ni un demon ni un extraterrestre ne change pas :wink:
Reply
Ayayayay qué sé qué cé débat dé mé couilles !
Si y'é dé pétit gosse commé lé pétit Satanass qui s'amouse à foutre lé boxonne et à chialer partout ou deux péquénot sont à son écoute, faut bien oune youstice pour loui foutre 35 pouces d'acier dans lé bide.
Si y'avé pas dé pétit malin à sancìonner, y'aurait pas oune youstice pour lé faire, loyique...
Alors avant dé critiquer lé systeme en plasse yé vous conseille dé vous comportez en poutain dé démonos responsables (c'est à dire qui foutent lé bordel, mais cé lé zoumanos et les angelos) et en paté pour caninos pour lé pitis bonzhomme avé lé pétites ailes dans lé dos (ca nous féra des vacances).
Reply
Je ne critique pas le systeme en place mais juste la dérive du systéme!!

Quand on veut se prendre pour Dieu, qui te juge apres!! Personne parce que sous pretexte que ta mission c'est de juger, pourquoi tu le ferais mal!!!

Je trouve qu'une justice s'impose mais c'est plus les abus de pouvoir qui me gene!!!

Mais apres, si ca ne dérange que moi (et apparement c'est pas le cas vu les résultats du sondage) l'affaire est close!!!

Je pense qu'une personne peux en juger d'autres mais qui jugera cette personne sur la partialité de ses jugements!!! A Immac PERSONNE !!!!!
Reply
Et oui la vie é innyouste mon pauvre pétit démonos.
Va té plaindra à Satanas et dit loui que lé méchant démonos d'Andromalious sour Immac ils t'embêtent...
Reply
Moi perso je m'en bat les KIOUIOU. Le truc c'est que lorsque l'on essaye d'avoir un débat sur le sujet vous vous venez toujours chouiner :

"Ah non yen a marre on parle pas de ca, vous nous gonfler avec ca"

Bien, bien, mais alors fermer la c'est tout, je te demande pas de participer au débat si c'est pour refuser de parler du sujet!!!!

A bonne entendeur, faut que j'aille me manger mes burritos amigos!!!
Reply
Si tou commence à té foutre dé ma gueule on va rétrouver dé pétit bout de toi partout dans la ville...

Quote:"Ah non yen a marre on parle pas de ca, vous nous gonfler avec ca"
Pourquoi tou outilise "vous" ?
Ayayay ta vou ou qué y'en a oun autre qué toi qui vient chialer passqué Andromalius loui a foutu lé réglement dans lé cou ?
Si on en a marre dé toi pétit con passqué tou nous casses lé corones.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)