Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ?
moi la seule chose que j'espere c'est que dans un futur proche les PCC/PCS change ca, et qu'a priori, meme si ton incarna est connu on se pose la question a deux fois avant de se dire est ce que je le plop ici ou non.
XXiemeciel
Reply
Quote:En même temps Freeman je connais au moins 2 anges qui ont arrété pour faire un démon non combatant alors bon, les chiffres ...

oui ... et quand tu entend "non-combattant" ... c'est combien en Force et en Volonté ?
et ca fait combien de temps qu'ils jouent leurs persos ? :roll:

et j'espére comme toi Xx', mais je sais que ca ne fera pas tout ...

pour moi ma vision des "sociaux" c'est des alignés qui ne peuvent pas etre reconnus dans un groupe d'humains ... a l'heure actuelle, sans etre a poil et en utilisant ses PA ... ce n'est pas envisageable de passer inaperçu ^^
Reply
A mon avis, quand les zones seront mieux définies et les limitations automatiques tomberont, ça risque de se calmer fortement.
Reply
@Aldis : Ouais .... Ils ont fait des anges d'Anges ... alors tu vois qu'ils sont non combattants Confusedhock:

Nan nan cherchez pas c'est volontairement provocateur.

Par contre il est vrai que tant que les humains ne feront pas autant d'actions que les alignés (Voler, Séduire etc) On détectera les alignés comme ça (et c'est humain, qu'on le veuille ou non).

D'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Séduction est un événement visible de tous.
A moins que votre tactique de séduction soit, je le/la choppe et lui roule un palot et s'il/elle ne se débat pas c'est gagné.
Reply
Quote:
Quote:Et en plus Freeman, tu ne réponds pas a ma question : tu te consideres comme bourrin alors qu'avant tu étais social, mais pour quelles raisons ?
Juste parce que tu sais te servir d'un katana ?

social => aucun meurtre, seul mission IG : propagande/protection/GTA, des actions purement RP IG et des missions RP sur le forum

bourrin => je tue sans fin, je prend assasinat/opposition/KOTH (en plus des autres missions)... etc Ig des actions purement combat, sur le forum toujours des missions RP mais ca c'est pour le plaisir ^^

social (+ d'1 an de jeu) => 1 meurtre / 4 mort
bourrin (- d'1 an de jeu) => 36 meurtres / 6 mort

donc j'ai tué 35 personnes pour deux morts supplementaires, depuis que je joue un RP "bourrin" ^^

pour le reste j'ai edité mon message juste au dessus ... (je prend les mauvaises habitudes d'Equi' :oops: )

Developpe un peu, man.

Tes 4 premières morts, c'est quoi? T'as participé à quoi. Une mission particulière? A mon avis t'as pas été buté par hasard, si?

Moi j'pars du principe ou vous êtes pas là pour pexer comme des Jean Claude. C'est pas votre compteur de frag qui va quantifier votre Jauge interne de satisfaction Rpienne.

Quote:ne pas utiliser ses PAs pour ne pas risquer de mourrir ... j'trouve que c'est embetant ...

Surtout ce qu'on vous demande c'est de ne pas toujours cramer volontairement vos Pa pour monter vos talents.

Par exemple, on ne s'amuse pas à séduire pendant une salle de réunion à la Mairie TOUTES les personnes présentes.
C'est un exemple hein.

Par contre, c'est triste mais tenter de séduire un ange ( en étant démon ), pour simplement le séduire, bah je trouve ça pas pas vriament dans l'esprit que je me fais du RP.

Par contre ne pas agir par peur de se faire reperer ça c'est vrai ça peut être moche.

En même, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais dans mes villes à moi, on ne court pas tout le temps dans la rue pour aller d'un point A à un point B. On essaie pas de s'faire casser l'cul par toute les personnes qui passent... Sauf certain(es) mais bon ça, ça s'appelle des prostitués. On s'amuse pas à piller les poches de ces pairs ni à vouloir forcément se la jouer discret CIA.

Bref utiliser un talent, c'est une action qui sort de l'ordinaire.

Les gens ordinaires ils prennent le métro, la voiture sans accélerer comme des buses, marche dans la rue.

Bref ils passent pas non plus leur temps à monter leurs talents.

Ca s'était ma vision utopique du truc.
Reply
Même constatation ... Andras avait un profil en 3 4 4 1 3 3 mais un reroll va lui être deja necessaire ... surement un 5 5 3 1 3 1 avec esquive et arme de contact a +2 ...

Les Pnj sont surveillés par des familiers ( Familier d'Ar Uriel constement dans la mairie, il y a encore peu ) , et en dehors des bas fonds, un démon se voit exécuté dès que c'est possible. ( peut être pareil chez les anges , je ne me base que sur des exemples personnels ) .

Ce qui fait la différence, c'est l'incapacité de se défendre face a une attaque physique et donc une mort automatique en cas d'attaque alors que toutes les autres attaques ont au moins un jet de résistance de réalisable. ( Il suffit de voir les profils-type des anges dans le forum qui en parle; 5 colonnes de bonus sont toujours possible a prendre ).

le jeu genre: Je savais que t'était un démon, j'avais le temps et j'était discret donc j'avais rien a craindre , je l'ai vécu plus d'une fois. Avec une bonne esquive, j'aurais pu riposter ou m'enfuir, la on a juste l'impression de subir cet aspect la du jeu ( car oui , je me situe dans le coté social des perso; ne basant mon offensive que sur une capacités qui en a pris sevére sur la gueule une fois de plus )

Edit : Petite réponse a Fougeolle. Les missions avec interactions avec d'autres joueurs sont toute des missions guérrière ( Koth, Opposition , Assassinat , GTA ) celle ne necessitant pas de capacités physiques sont les click and play ... donc ne pas avoir de capacités guerrières limite forcément le jeu, surtout que courir aprés un mec tout en se faisant tuer en un coup, c'est trés vite lassant.
Reply
je suis d'accord avec ce que dis Danator. C'est vrai que ca ressemble au quotidien de mon perso.
XXiemeciel
Reply
Quote:Developpe un peu, man.

Tes 4 premières morts, c'est quoi? T'as participé à quoi. Une mission particulière? A mon avis t'as pas été buté par hasard, si?

un exorcisme a 12 cases de la disco
une chute (ca arrive)
deux meurtres (sauvages et sans raisons apparentes) en Centre-ville

ni mission, ni attaque de ma part ...

Quote:Par exemple, on ne s'amuse pas à séduire pendant une salle de réunion à la Mairie TOUTES les personnes présentes.
C'est un exemple hein

quand on est un social SI ! ... pourquoi ? simplement car c'est l'un des rares moyens a dispositions pour ne pas mourrir trop vite avec un 1 en Force ...

Quote:Surtout ce qu'on vous demande c'est de ne pas toujours cramer volontairement vos Pa pour monter vos talents

Dans ce cas la ... pourquoi jouer ? pour marcher ... et faire du RP forum ? ... alors autant ne pas avoir de perso hein ^^

Quote:Moi j'pars du principe ou vous êtes pas là pour pexer comme des Jean Claude. C'est pas votre compteur de frag qui va quantifier votre Jauge interne de satisfaction Rpienne.

Ca je suis d'accord ...
mais il faut attendre le compteur d'ames pervertit/sauvé pour que ca devienne enfin effectif Wink

Suite au post de Dan'

Perso j'ai sacrifié ma Perception pour mon Apparence ...

Apparence c'est RP (sisi) ... l'incarnation que je recupere lors de mort, joue peu a ce sujet d'ailleurs ... et depuis longtemps je me dis que c'est inutile, vu que sur le forum avec 1 d'apparence je peut me la jouer "tombeur" quand même ... :?
il suffit juste de booster sa seduction dés le depart si on veut se la jouer "seducteur" ... t'es laid ... mais tu plais :lol:
Reply
Eh bien rassurez-vous maintenant les sociaux, vous avez une équipe d'animateur à votre disposition pour vous créer des opérations sur mesure en fonction de vos idées et des RP que vous sentez bons pour vos persos.

Faudrait pas vous en priver Big Grin

Si vous voulez séduire machin et bidule c'est comme vous voulez, mais vous restreindre à du clique je trouve ça dommage.
Reply
dernièrement j'ai été tué pour avoir pris possession d'un véhicule. bref on peut en trouver plein des exemples.

je pense que la question sous jacente est: comment se débrouiller pour que le jeu soit accessible à tous ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)