Quote:Quote:Et en plus Freeman, tu ne réponds pas a ma question : tu te consideres comme bourrin alors qu'avant tu étais social, mais pour quelles raisons ?
Juste parce que tu sais te servir d'un katana ?
social => aucun meurtre, seul mission IG : propagande/protection/GTA, des actions purement RP IG et des missions RP sur le forum
bourrin => je tue sans fin, je prend assasinat/opposition/KOTH (en plus des autres missions)... etc Ig des actions purement combat, sur le forum toujours des missions RP mais ca c'est pour le plaisir ^^
social (+ d'1 an de jeu) => 1 meurtre / 4 mort
bourrin (- d'1 an de jeu) => 36 meurtres / 6 mort
donc j'ai tué 35 personnes pour deux morts supplementaires, depuis que je joue un RP "bourrin" ^^
pour le reste j'ai edité mon message juste au dessus ... (je prend les mauvaises habitudes d'Equi' :oops: )
Developpe un peu, man.
Tes 4 premières morts, c'est quoi? T'as participé à quoi. Une mission particulière? A mon avis t'as pas été buté par hasard, si?
Moi j'pars du principe ou vous êtes pas là pour pexer comme des Jean Claude. C'est pas votre compteur de frag qui va quantifier votre Jauge interne de satisfaction Rpienne.
Quote:ne pas utiliser ses PAs pour ne pas risquer de mourrir ... j'trouve que c'est embetant ...
Surtout ce qu'on vous demande c'est de ne pas toujours cramer volontairement vos Pa pour monter vos talents.
Par exemple, on ne s'amuse pas à séduire pendant une salle de réunion à la Mairie TOUTES les personnes présentes.
C'est un exemple hein.
Par contre, c'est triste mais tenter de séduire un ange ( en étant démon ), pour simplement le séduire, bah je trouve ça pas pas vriament dans l'esprit que je me fais du RP.
Par contre ne pas agir par peur de se faire reperer ça c'est vrai ça peut être moche.
En même, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais dans mes villes à moi, on ne court pas tout le temps dans la rue pour aller d'un point A à un point B. On essaie pas de s'faire casser l'cul par toute les personnes qui passent... Sauf certain(es) mais bon ça, ça s'appelle des prostitués. On s'amuse pas à piller les poches de ces pairs ni à vouloir forcément se la jouer discret CIA.
Bref utiliser un talent, c'est une action qui sort de l'ordinaire.
Les gens ordinaires ils prennent le métro, la voiture sans accélerer comme des buses, marche dans la rue.
Bref ils passent pas non plus leur temps à monter leurs talents.
Ca s'était ma vision utopique du truc.