Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][Terminé]Tagger l'Hotel des BFs
Quote:Etant donné qu'avec les exams et tout, me restera peu de temps pour organiser ça, je vais déjà te poser le tas de questions qui me vient à l'esprit pour la conception de ce plan de génie.

- Peut on obtenir des objets "cagoules" ou assimilés de la part de l'anim?

- Peut on demander aux soldats lourds de Philibert de nous fournir en vieux surplus de l'armée?
Genre des vieilles bottines, des trucs cons. Ou une arme d'épaule, ce genre de conneries. Tout ce qu'on peut avoir quoi.

Sinon, on achètera le tout, mais ça sera des trucs cheap xD.

A mes yeux oui pas de problème, mais il leur faut vraiment du matos trop dégueulasse Big Grin

Mais vraiment dégueulasse
Reply
UP.

Pour les trucs fournis par les Soldats de Dieu, je sais que sur le papier c'est carrément possible mais à Immac et ins-mv.net, je sais pas.

On a qu'à dire qu'ils ont trouvé qu'un Emmaüs avec des truc trop petit pour eux des cagoule pour enfants de 13 ans et des bottes plastiques Rouge comme celles des gosses dans les cours de récrée.

pour une 100 euros donc on file à Philibert un stock de vieux trucs dégueulasse. Ca va me faire marrer Big Grin
Reply
Sinon il pourrait commander dans un destockage de l'armée=>cf Livreur Big Grin
Reply
Je crée les objets qui viendrait d'Emmaüs? Big Grin

Nan parce que le livreur c'est un peu tard en fait
Reply
Quote:Je crée les objets qui viendrait d'Emmaüs? Big Grin

Nan parce que le livreur c'est un peu tard en fait
oui, fait comme tu veux.
C'était juste pour placer discrétement qu'un livreur ça peut servir dans plein de cas :wink:
Reply
Tiens, c'est étrange j'avais pas compris Big Grin

Mais je me rends de plus en plus compte que ce PNJ est important.

Allez on passe à la création C'est parti Minimoy. ( c'est vrai que mine de rien ça peut nous être utile ).

Deux possibilités.
Soit on en fait un unique et on peut pas trop trop l'utiliser à foison parce machin ou bidule voudra louer ses services.

Soit on en fait deux, un pour chaque camps et y a pas de lézards, on leur file des trucs de ouf.
Reply
J'attends la liste des participants.

Normalement Je vais avoir besoin de toi Vik ou VF pour donner à Philibouze des objets bien pourris tirés d'un vieux stock de l'armée... du salut.

Les derniers objets pourris ont été créés à cet effet. MOuhahahaha, ils vont avoir une sacrée surprise. Comment on va rrriiiiiiire... Big Grin

Toujours révé de voir Nyrielle avec une cagoule trop p'tite Big Grin
Reply
J'crois que Nyrielle aimerait reporter l'opé. Rien de sûr mais c'est à peu près ce qui est ressorti d'une conversation avec lui sur IRC.

Autre chose, vous voulez vraiment pas que je crée une autre sous-section du forum pour éviter qu'il y'ait plusieurs opés angéliques en même temps dans la même section ?
Reply
Quote:Autre chose, vous voulez vraiment pas que je crée une autre sous-section du forum pour éviter qu'il y'ait plusieurs opés angéliques en même temps dans la même section ?
ben là on a deux/trois truc de chaque coté, si on crée 6 ss-forum ça fait un peu bcp.
Je pense que le systéme actuel (avec petit avertissement) est trés bien.
non?
Reply
Moi ça me dérange u npeu en effet que tout le monde sache ce qui se passe dans son propre camps.

Même en temps qu'info HRP. Ca me parait un poil juste et ça va nous créer des problèmes. Ouais y a machins qui fait des povs tests alors que moi je me tape des jet de baratin de connard et tout.

Pour Nyny, vu que toute l'opé est sous discrétion y a pas de blème.

Faut juste qu'il me file l'ID de Philibert pour son stock de l'armée du salut.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)