07-15-2007, 09:41 PM
Quote:Voila, c'est une proposition d'opération angélique qu'on aimerait soumettre à l'avis des anims, donc je te la transmets.
Salut !
Bon, étant donné que l’idée de cramer le Lupanar demande du mapping et tout et tout, j’aimerais proposer une autre opération pour les daniels, qui celle là ne demande pas grand chose (du moins, je le pense).
Pour rappel des faits, les daniels d’Immac cherche à se venger de Génocide qui a cramé une chapelle en BSO, en taggant dessus ‘Daniel tapette’ ou un truc du genre. In game, Géno avait lancé incendie devant la chapelle, et écrit une chronique avec une image modifiée pour symboliser le tag, l’affaire ayant été confirmée ensuite par un article dans la Torche d’Immac.
Donc, l’opé serait simple : aller tagger un énorme « Bélial grosse pute » (ou un truc plus soft si on considère que les joueurs d’ins sont sensibles et facilement choqués, du genre « Bélial Tantouze » ou « Bélial sous merde ») dans l’hotel juste à coté de la disco, sur son parquet et ses murs (qu’on ne voit pas, donc c’est pas intéressant).
Pour ça, ils doivent d’abord vider l’hotel pour agir tranquillement, on pensait donc simuler un coup de fil terroriste à la gendarmerie pour faire radiner le GIGN sur place. Avec évidemment la possibilité de se viander si le truc semble foireux , le but c’est pas non plus de faire une anim avec réussite obligatoire, j’envisage juste le cas de figure de « l’opération parfaite ».
Le but, c’est que le GIGN fasse évacuer tout les gens dans l’Hotel. Au moment ou ils repartiront, les daniels fonceront dedans pour tout tagger.
(Ou, si on veut corser le truc, faudra qu’on fasse sortir le GIGN par une diversion ou autre).
Sans compter qu’une fois le GIGN sur place, les démons se rendront bien compte qu’un truc cloche, donc ils peuvent très bien corser l’affaire aussi.
Si les daniels réussissent, deux solutions (une avec une modif de la carte et l’autre sans, au cas ou)
-Soit on modifie l’image de l’intérieur de l’hotel pour remplacer le parquet par le parquet taggé, et l’évenement est relaté dans la torche.
J’avoue ne pas savoir si modifier l’image du parquet est facilement faisable, ni savoir le faire moi même. On m’a dit que ça avait déjà été fait pour une opé de Lamia, donc je dirais que oui, mais au pire, si c’est pas faisable, on s’en fout et on passe à la solution d’en dessous.
-Soit les daniels écrivent une chronique à ce sujet, avec une image modifiée pour représenter le tag, et un article dans la torche vient reconfirmer le truc.
C’est faisable?
Merci d'avance.
Côté admin, on est tous OK pour qu'elle lance son opé.
Il ne manque plus que votre accord également, et vous n'aurez qu'à lui confirmer qu'elle a le feu vert. (Via un PM avec le compte "Animation", ça me semble le mieux)