Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP et HRP
Quote:[quote author="jacen"]c'est le genre de choses qui peuvent courir ça et là chez nous, ne vous inquiétez pas à ce sujet... enfin pour maspa, moi j'étais pas sûr, mais j'ai pas rechercher l'info...
enfin on est renseigné quand même.
Ouais renseigné quand je sors tout juste de la disco j'imagine comment vous etes renseigné :twisted:[/quote]

C'est drole, ca ressemble aux postsou on essaye de savoir comment un incarner peu etre cibler et eliminer specifiquement dans la Vieille ville alors qu'il n'a que 4 jours depuis sa nouvelle incarnation...
Bon: à tout le monde ici: Il existe des pouvoirs qui permette de détecter les alignés (détection de la vérité, detection du bien..etc) ceci recouper aux infos receuillis par nos camps plus la logique et l'intellect de notre perso peut permettre d'identifier tel ou tel perso, et/ou de tuer un aligné 4 jours après sa sortie du lieu de respawn...
Le probleme est de s'assurer que c'est bien par moyen RP que ça s'est fait... Quand j'ai un doute, eh bien je demande en HRP et généralement je fais confiance.
Que Brendalf ait identifié Maspa ne m'étonne pas trop, d'autant plus si il avait un doute et qu'il a tenté de bluffé pour en avoir l'assurance... La question que je me pose c'est est-ce fair play de se servir de l'info du nombre de passager pour savoir qu'il y a présence d'un invisible, pour moi non... C'est en cela que je considère que Brendalf aurait du faire comme s'il ne savait pas qu'il y avait quelqu'un...

Mais de toute façon, c'est pas très clair, j'ai pas tout compris moi! On me parle d'invisible dans un bus repéré par le compteur de passager et on me parle ensuite que l'invisible fut identifié comme Maspa du fait du katana maudit?
J'ai pas trop compris comment on peut voir le katana d'un invisible... A moins que c'est d'une silhouette que vous parlez... :roll:
Quote:l'identité de Nergal a été connu que tres rescemment ..
Je ne vois pas d'où tu sors ça.
Et je peux te dire Maspalioo que ton identité est également connue et que tu t'es par exemple dirigé vers les docks en passant devant les magasins du Centre Ville. Tu étais près du fleuve. Ca te va comme info RP ?

Quote:Comment Brendalf a pu savoir que dans tout les démons seulement Nergal et toi aviez une katana maudit
Ce sont actuellement les deux seuls qui ont été recensés.

Vous voulez qu'on vous donne la liste des gens connus ou quoi ?
Vous avez des services de renseignements efficaces et nous aussi !
Je pense que ce qui a surpris maspalioo, c'est d'etre decouvert avant de passer invisible et avant d'avoir sorti son katana maudit ....

En gros arriver sur la case du bus et s'entendre dire que : maspalioo , tu ferais mieux de virer de la ....

Les deux signes distinctifs de maspalioo n'etait la ni l'un ni l'autre quand on l'a interpelé ... ca peut effrayer non ?
Oui, sauf que Maspalioo est identifié depuis un bail Wink
Et bien avant l'épisode de ce bus, j'ai donné un exemple concret.
Avec la fonction observer c'est maintenant plus très dur de savoir qui entre et sort d'un lieu de respawn. Reste plus ensuite qu'a observer un peu plus en détail la personne pour ce faire une idée.

Moi ce qui gène un peu plus c'est une phrase qui a été dîtes dans l'antre et que Brendalf à ressortit quasiment mot pour mot ...
ah oui la c est un peu genant .
vous auriez des taupes alors vous aussi ?
Quote:Moi ce qui gène un peu plus c'est une phrase qui a été dîtes dans l'antre et que Brendalf à ressortit quasiment mot pour mot ...
Là effectivement, ça va plus.
Quote:Avec la fonction observer c'est maintenant plus très dur de savoir qui entre et sort d'un lieu de respawn. Reste plus ensuite qu'a observer un peu plus en détail la personne pour ce faire une idée.

Je dirai tout de même beaucoup plus. C'est pas parce que les humains n'entrent et ne sortent plus rarement que des alignés de ces lieux qu'il faut en conclure la nature de l'individu! question de fair play... :wink:
Il n aurais quand meme pas pousse le vice j ausqu a avoir un double compte par hazard ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)