Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Illustrations
Ok ça roule pour un fond noir... je vais faire plusieurs essais (sur papier noir tant qu'à faire Smile et j'envois ça Wink
Reply
Tu peux le bosser sur blanc mais faut penser à faire un détourage large avec un marqueur bien noir. Au pire, sans le contour épais tu dois complètement détourer à l'ordi. L'ombre se travaille souvent mieux à l'ordi, ca dépend ... enfin bref.

t pas obligé de te tapper du papelard noir.
Reply
Bon, j'ai fait un essai pour Baal, j'ai essayé de mettre les deux formes (humaines/démoniaques) l'une derrière l'autre, j'ai scanné ça à la russe et mis un fond noir comme un cochon (russe lui aussi)...

ça donne ça

[Image: Baal%20test.jpg]

si ça met trop de temps à charger... voici l'url : http://membres.lycos.fr/solgon/Baal%20test.jpg

critique perso : j'ai fait la bouche un peu basse, mais ça peut s'arranger, un peu de chirurgie et hop !
Reply
Super ! Il a l'air méchant ^^

Juste une critique pour ma part : les deux persos sont trop séparés, il faudrait pê "flouter" un peu l'un ou l'autre des persos pour faire comme si le Monstre sortait de l'humain on l'inverse.

Et dommage qu'on ne voie pas plus les ailes du Démon :'(
Reply
En fait, j'ai beaucoup recadré, j'ai coupé les bras du démon, qui ne sont pas finis, tout comme les ailes.

Pour la transparence, c'est noté, je vais ce que je peux faire Wink
Reply
La bouche ? mais au contraire !! hésite pas à faire de la caricature !!

Lache toi !
Ce que je trouve dommage justement c'est que ca part pas du tout en couille.
Sinon, dans sa forme humaine il est relativement calme. Penche lui la tête en avant pour qu'il ait un regard plus aggressif et fait le démon plus imposant. Mais là aussi, là on le voit une musculature presque humaine, faut que ca soit totalement inhumain, fait péter les côtes, double la masse musculaire du démon là.

Les cornes ont de bien le fait qu'elles ont une superbe courbe, bien joué. Ce qui serait tentant ca serait de les faire partir des côtés et de vraiement faire une courbure stylée (mais toujours aggressive au possible) pour que ca colle et que les poines soient bien vers l'avant/le haut.

Sinon pour ce qui est de l'aspect fibreux des muscles, le browser de mon père a effacé ma réponse à ton illustration donc je la retappe ici :
En fait autant ca annonce un effet qui doit coller à ton style, autant ca rend vraiment comme des rides. En fait c'est bien tenté de vouloir faire une musculature complexe, ca rend toujours bien au final, mais là à mon avis ca colle pas et ca fait soit écorché soit rides... mais pas musclé, ou mal. En fait ca fonctionne ptet mieux sur des trucs vraiment inhumains. Je te dis ca parce que sur celui là j'ai tenté pareil. En fait je voulais obtenir un amats de câblages qui feraient office de fibre musculaires. Et tablant sur le design Nihil inspiré de Crimson, je me suis laché sur la forme des muscles (bras droit).

En fait ce qu'il faudrait selon moi c'est plus ce que Tefisamon a sur le bras droit (la partie que j'ai pas remplie en noir) que plein de traits.
Reply
Ok, je tente ça :]
Reply
[Image: Baal%20test2.jpg]

Voilà une nouvelle esquisse !
Reply
BAH VOILÀ !!

Smile

J'y pense seulement maintenant mais le fait qu'il y ait deux personnage ca fait vraiment schyso. Je sais pas comment palier ca ...
Reply
WAOUUUUU
Trop classe !!!

J'adore !!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)