Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP autour de la mise en place du journal
Quote:J'adore le point dde vue du journal...
Tellement neutre, tellement objectif...
Ouais, on sent absolument pas qui l'a écrit :wink:

2 articles complets sur le même sujet avec un point de vue neutre et "magnifiquement" objectif.
Reply
Je manque déja de temps pour faire tout ce que je fais... C'est difficile de concilier toutes mes responsabilités chez les Démons d'ailleurs.
Je sais pas si c'est pareil chez les Anges, mais j'aimerais prendre un peu de temps pour souffler parfois Smile .
Reply
Quote:Je manque déja de temps pour faire tout ce que je fais... C'est difficile de concilier toutes mes responsabilités chez les Démons d'ailleurs.
Je sais pas si c'est pareil chez les Anges, mais j'aimerais prendre un peu de temps pour souffler parfois Smile .

Ma chere Kanya : c'est un mal cruel de notre époque, qui a trouvé une partie de reponse dans le concepte de "sous traitance". A partir d'une certaine taille de tout systeme (d'hommes ou animaux ou meme objets informatiques), necessite la mise en place d'une organisation (ou administration) pour continuer à fonctionner. Cette strass se carractérise par plusieurs attributs :
1/ Il y aura créations d'administrateurs ou gestionnaires ou improductifs suivant le but de l'organisation, qui sont garants CQD (Cout Qualité Delais) des taches macroscopiques qui leurs sont assignées et qui RAPPORTENT suivant la voix hierarchique.
2/ Il y aura création de codes ou regles ou lois pour les administrés ET pour les administrateurs qui auront comme rôle : la defense de la stabilité du système et la recherche du but de l'organisation
3/ Il y aura création de la DEFINITION du but de l'organisation qui peut etre : Sa survie, Son expension ou l'erradication d'un enemi ou le bonheur de ces membres.

Cela c'est la theorie. Pour les êtres biologiques, il faut rajouter la récompense ou gratification ou motivation ou assouvisement personnel.

Donc je te suggere de creer une organisation pour réaliser les buts que tu n'as pas le temps de faire ... pour cela, la premiere chose a faire : c'est d'obtenir un budget (euro, PS, pouvoir, objets ...) aupres d'une authorité quelconque ... pour motiver les troupes.

En esperant sincerement avoir pu t'aider ...
Reply
*regarde les autres Démons gradés*
Allez, on lui dit?
Reply
Non :twisted:
Reply
Ok ... faites comme vous voulez ...

Zardoz n'esquisse pas un sourire ou même une grimace.
Il passe son chemin en se disant que le monde n'est toujours pas prêt pour
l'entraide et l'amour universel.
D'un geste, il fait tomber ses lunettes de soleil de son front sur son nez, les rajustes avec le majeur de la main droite, et charge "One Nation Under A Groove" de Georges C. (live at Beverly Theatre) sur son lecteur MP3, volume a fond.

"Is this One Natioonnnnnn !!! ... "
Yeah !
Reply
Mise en place du journal payant.

Alors comme prévu, le journal va maintenant devenir payant (bah oui, faut bien qu'on vivent, nous autres, pauvres journalistes que nous sommes Cry ).
Voici comment ça va marcher.
Vous envoyez vos sous à l'ID suivante : 3379 et accompagnez votre transfert d'un beau message indiquant quel compte "Immac Hebdo" vous souhaitez créditer (vous le voyez maintenant l'intérêt de ne pas vous inscrire sous vos pseudo d'ange/démons ? :roll: )

Une fois que j'ai constaté le transfert, j'active votre compte pour la durée choisie.

Voici les différentes formules existantes :
- Un numéro : 3€
- Un mois (4 numéro) : 10 €
- un trimestre (12 numéros) : 25 €
- un an (52 numéros) : 100 €

Tout autre virement non renseigné (sans le message explicatif) ne sera pas pris en compte (sauf sur un "ripage" lors de la saisie clavier, on est pas des rats non plus Tongue )

Alors en fait, voilà le choix se fait entre votre envie de payer plus cher le numéro ou de perdre votre abonnement à cause d'un "plopage" forcé (bah oui, on a aussi une rubrique nécrologique, rappelez vous :lol: ).
De plus, à vous de voir si vous souhaitez passer toutes vos DLAs à côté du distributeur.

Bon alors grâce au fait que nous puissions maintenant collecter des fonds, voici les nouveaux services qui vous sont offerts :

- Consultation des archives (1€ le numéro)
- Passage d'annonce (1ct le mot)

Voilà pour le moment. De plus, nous recrutons dès maintenant officieusement des livreurs afin de pouvoir vous apportrer vos commandes en main propre, moyennant un pourcentage du prix de l'objet voulu.
Ce service n'est pas encore disponible, mais si vous faites preuve de bonne volonté, cela ne saurait tarder.
Reply
Quote:Mise en place du journal payant.
Alors en fait, voilà le choix se fait entre votre envie de payer plus cher le numéro ou de perdre votre abonnement à cause d'un "plopage" forcé (bah oui, on a aussi une rubrique nécrologique, rappelez vous :lol: ).

Donc si on plope, on perd notre abonnement? Pourtant le nom sur le forum journal ne correspond pas au nom de notre incarnation, donc comment faites vous le lien entre la mort de Jack Ours à Immac et l'abonnement au nom de Eric Strisse qui a été payé gracieusement par Jack?
Reply
/* je ne suis pas sur que Bridget sait que les comptes sont gardes avec le demon, en ce cas on peut faire un "matching" avec le compte en banque, sous reserves... */
Reply
Quote:[quote author="Bridget Nojes"]Mise en place du journal payant.

Donc si on plope, on perd notre abonnement? Pourtant le nom sur le forum journal ne correspond pas au nom de notre incarnation, donc comment faites vous le lien entre la mort de Jack Ours à Immac et l'abonnement au nom de Eric Strisse qui a été payé gracieusement par Jack?[/quote]

J'avais pas vu ça comme ça (le but, c'est de faire des rentrées d'argent suffisantes pour payer les journalistes derrière).
Le principe, c'était que dès que la personne qui a payé décède, l'abonnement s'arrête (effectivement, dans le cas d'un généreux donnateur qui paye pour plusieurs personnes, ça pose problème).
Bon alors Strygs, tu penses que l'abonnement devrait être conserver à la mort de l'incarnation. Et les autres, vous en pensez quoi ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)