Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question d'un newbie
Binevenue Majimo, il est en effet possible d'avoir un travail depuis assez peu.
Eboueur existe donc, de même que des emplois dans l'administration municipale je crois(je suis pas sûre), et également à la gendarmerie, qui n'est pas limitée qu'aux Anges(faut bien que les Démons vivent aussi, et y'a pas de sot métier).

Tu sais, on pense souvent que les Démons sont des gens qui font le mal 24h/24, mais la vérité, c'est que la majeure partie du temps, ils vivent leur petite vie jusqu'à ce que le bipbip de leur montre spéciale les oblige à foncer à la bat cave pour se mettre au service du Mal, de l'Ennemi, du Déchu, de l'Immonde, que par commodité on appellera Satan.
Il en va de même pour les Anges, sauf qu'eux ont plus de facilité à faire constament le bien autour d'eux.

Démon, c'est avant tout s'amuser et profiter des plaisirs. C'est pas aller massacrer des cars de scouts à la fourchette à escargot, tuer des curés le reste du temps, et égorger des gens à la machette dans les centres commerciaux. Un tel comportement ferait que le Démon serait immédiatement renvoyé en Enfer sous forme de familier...

Whatever, les boulots sont disponibles via RP auprès des "recruteurs" éventuels, et ça c'est bien.
Reply
Quote:Démon, c'est avant tout s'amuser et profiter des plaisirs. C'est pas aller massacrer des cars de scouts à la fourchette à escargot, tuer des curés le reste du temps, et égorger des gens à la machette dans les centres commerciaux. Un tel comportement ferait que le Démon serait immédiatement renvoyé en Enfer sous forme de familier...
Ah ça me fait plaisir de lire ça.

J'ajouterai qu'au même titre que les anges, les démons sont soumis au principe de discrétion. (je parle pas pour ici mais aussi pour le jeu papier, certains pensant que les démons peuvent cambrioler des banques à coups de jets de flammes s'ils ont besoin de pognon).

Merci de ce rappel Kanya.

Etre un Démon : plus qu’un métier, une façon de vivre
Même si Satan vous a envoyé sur Terre pour le servir, ne dédaignez pas les plaisirs nouveaux qui vous sont offerts : il est toujours plus cool de voyager en Porsche qu’en 2CV et agréable de dîner au Champagne qu’à la Valstar.
Reply
et d'ailleurs quand on me dit:
"c'est un ange, la-bas".
Ma reaction est toujours: "ok je change de trottoir"! Smile
Pourtant, je suis un demon de combat, mais tant que je ne suis pas payé, c'est pas mon probleme!
Reply
Payé ?

Tu veux dire "tant que tu n'as pas obtenu d'ordre clair de tes supérieurs ou de l'Administration Démoniaque" n'est-ce pas ?
Reply
Tant qu'il n'a pas reçu d'offre de récompense par l'Administration sus-mentionnée je suppose Smile .
Reply
oui d'ordre de mission.
puisque loupe une mission permet d'obtenir une "anti recompense"
Reply
Ouais, j'ai encore dans la gorge le suicide de Thémis qui m'a fait tomber à -1PS vu que j'étais censée la protèger...

Certains n'ont vraiment pas de chance...
Reply
Ah je croyais que les suicides n'impactaient pas les résultats de mission.
Reply
Les évènements IRL dont vous n'êtes pas responsables sont corrigés à la main, si vous me le demandez. Wink
Reply
Ben alors, je demande Smile !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)