Threads: 3
Comment puis-je ne plus être sdf, et avoir un boulot?
Je sens la réponse idiote, mais j'aimerais bien savoir, je suis tout nouveau ici, et pour l'instant je galère plutot pas mal à vrai dire.
D'avance merci
Threads: 14
tu peux pas, pour le moment
voilà, faut attendre encore un peu...
Threads: 100
Bienvenue a Ins/Mv
Alors autant te rassurer pour l'instant on est tous sans emploi et sans domicile. C'est prevu pour plus tard. En attendant je te conseille de demander l'acces au forum ange ou demon a Kiouioui en fonction du personnage que tu comptes jouer. La bas tu obtiendras du support de la part des autres joueurs qui sera plus specifique a ton alignement. Sinon tu peux toujours demander ici
Ok, vous me rassurez
En clair, je suis pas le seul :p
Bon sinon ben je vais faire une petite demande à nos admins pour avoir accès a ma section. :wink:
encore merci :p
Encore que j'ai entendu dire qu'il y avait eu de l'embauche de fonctionnaire....
Ca change l'emploi ?
Il peut y avoir marquer "responsable de la salubrité municipale" dans la case profession ?
(n'empeche, c'est vraiment une idee de youyou, eboueur.... :roll: )
en meme temps, si ca permet de gagner un minimum de fric pour un minimum de boulot...
lol
Threads: 100
Encore une idée d'Emplumé, ca
Et pourquoi pas un MAXIMUM de fric pour un minimum de boulot :twisted: ?
Threads: 533
Parce que ça doit pas être un Marc
Threads: 76
Oui ça change la case 'Emploi'...
Threads: 4
IL y a des offres d'emplois : ramasseur de déchet (contacter Ar-Uriel pour cela), et la gendarmerie recrute (voir le capitaine roumert).
On est pas encore sorti de la dure récession qui frappe Immac, mais c'est un début !
tue-mouche