Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question d'un newbie
Comment puis-je ne plus être sdf, et avoir un boulot?
Je sens la réponse idiote, mais j'aimerais bien savoir, je suis tout nouveau ici, et pour l'instant je galère plutot pas mal à vrai dire.
D'avance merci Smile
Reply
tu peux pas, pour le moment Smile
voilà, faut attendre encore un peu...
Reply
Bienvenue a Ins/Mv Smile

Alors autant te rassurer pour l'instant on est tous sans emploi et sans domicile. C'est prevu pour plus tard. En attendant je te conseille de demander l'acces au forum ange ou demon a Kiouioui en fonction du personnage que tu comptes jouer. La bas tu obtiendras du support de la part des autres joueurs qui sera plus specifique a ton alignement. Sinon tu peux toujours demander ici Smile
Reply
Ok, vous me rassurez Smile
En clair, je suis pas le seul :p
Bon sinon ben je vais faire une petite demande à nos admins pour avoir accès a ma section. :wink:

encore merci :p
Reply
Encore que j'ai entendu dire qu'il y avait eu de l'embauche de fonctionnaire....

Ca change l'emploi ?

Il peut y avoir marquer "responsable de la salubrité municipale" dans la case profession ?

(n'empeche, c'est vraiment une idee de youyou, eboueur.... :roll: )
Reply
en meme temps, si ca permet de gagner un minimum de fric pour un minimum de boulot... Wink lol
Reply
Encore une idée d'Emplumé, ca Big Grin

Et pourquoi pas un MAXIMUM de fric pour un minimum de boulot :twisted: ?
Reply
Parce que ça doit pas être un Marc Big Grin
Reply
Oui ça change la case 'Emploi'... Smile
Reply
IL y a des offres d'emplois : ramasseur de déchet (contacter Ar-Uriel pour cela), et la gendarmerie recrute (voir le capitaine roumert).
On est pas encore sorti de la dure récession qui frappe Immac, mais c'est un début !

tue-mouche
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)