Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
après on va dire que je chipote
Quote:En parlant de chipotage, c'est comme quand tu rates un pouvoir comme trait de lumière. La description ici te dit que t'as à peine allumé ton doigt (si tu chies bien ton jet). Alors que normalement c'est un pouvoir qui se lance automatiquement. Le ratage c'est que tu grilles les rideaux (voire tes coéquipiers s'ils sont en face Big Grin)
Oui ou alors quand t'es vraiment une fiotte, tu te plantes de cible, et ton jet explose le plafond au dessus de toi... Et la tu meurs écraser par le plafond... :?
Je parle en connaissance de cause Tongue
Reply
Complètement d'accord avec vous....Mais bon de là à toucher le plafond quand tu vises tout droit, faut vraiment être un Kobal ! A ben, non en fait, un Kobal ça lance pas de trait de lumière. Quoique, peut être Un Emmanuel, infiltré chez Kobal ?
Reply
Quote:Complètement d'accord avec vous....Mais bon de là à toucher le plafond quand tu vises tout droit, faut vraiment être un Kobal ! A ben, non en fait, un Kobal ça lance pas de trait de lumière. Quoique, peut être Un Emmanuel, infiltré chez Kobal ?
Ben qu'est ce que tu veux, en tant que débutant on est parfois TRES fort Wink
Reply
:lol:

Je crois que le pire qui m'est arrivé dans le style, c'est un MJ, qui suite à 111 m'a fait tomber une Eglise sur la tête.... C'est dur, surtout quand on rate un gag absurde étantt Grade 2....
Reply
moi le pire que m'a fait un joueur c'est de chercher le chiffre de la bête sur le corps de l'antéchrist alors que celui venait d'être réveillé pour la troisième fois en un an.... l'antéchrist est le premier créateur de pizza.... si si mon joueur s'en souvient....
Reply
Quote:moi le pire que m'a fait un joueur c'est de chercher le chiffre de la bête sur le corps de l'antéchrist alors que celui venait d'être réveillé pour la troisième fois en un an.... l'antéchrist est le premier créateur de pizza.... si si mon joueur s'en souvient....
Mdr!
Finalement je me sens un peu moins ridicule avec ma mort écrasé par un plafond WinkTongue
Reply
Et encore, des fois, y'a pire. Quand un joueur te fait tuer tous les autres PJ, parcequ'il fait un 111 sur un banal désamorçage de bombe à la cinquième minute du scénar....t'as les boules en tant que MJ. Confusedhock:
Reply
Quote:Et encore, des fois, y'a pire. Quand un joueur te fait ruer tous les autres PJ, parcequ'il fait un 111 sur un banal désamorçage de bombe à la cinquième minute du scénar....t'as les boules en tant que MJ. Confusedhock:
D'ou l'avantage de n'etre qu'un pauvre petit PJ!!! lol Tongue
Reply
Oui mais tu n'as pas le pouvoir utlime du MJ, celui qu fait basculer la vie des PJ à tout moment, qui tient le fil de la vie et les ciseaux des moires de ces êtres insignifiants...AHAHAHAHAH :evil:
Et puis, tu sais Majimo², je suis ton père....AHAAHAHAH :evil:
Enfin euh bon voila quoi....
Je vais arrêter star wars moi..... Confusedhock:

Bref, tout ça pour dire que MJ c'est top aussi NA ! :lol:
Reply
Quote:Oui mais tu n'as pas le pouvoir utlime du MJ, celui qu fait basculer la vie des PJ à tout moment, qui tient le fil de la vie et les ciseaux des moires de ces êtres insignifiants...AHAHAHAHAH :evil:
Et puis, tu sais Majimo², je suis ton père....AHAAHAHAH :evil:
Enfin euh bon voila quoi....
Je vais arrêter star wars moi..... Confusedhock:

Bref, tout ça pour dire que MJ c'est top aussi NA ! :lol:
Franchement j'en doute pas du tout!!! En fait bien au contraire, mais le truc c'est que je ne connais pas assez bien aucun des bons JdR pour en masteriser un...
Mais bon on sais jamais, peut etre un jour moi aussi j'aurai le pouvoir omniscient sur de pauvres petits PJs.... :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)