Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lire les pensées ou autre pouvoir mental
Je ne sais pas si l'exemple est bien choisi.
Moi je ne vois pas Charme comme cela.
Pour ton exemple, il y a Suicide.
Charme est utilisé pour que la cible fasse plaisir au lanceur du pouvoir.
Charme n'est pas une domination, il ne permet pas d'imposer des actions qui attenteraient à la vie de la victime (donc exemple HS) ou contraires à ses convictions les plus fortes (torturer un enfant pour un Christophe, tu peux rêver aussi). De même le personnacge charmé ne donnera pas des secrets qu'il ne donnerait pas à ses meilleurs amis (Style code de carte bleue)
Reply
Effectivement le suicide ne fait pas partie de charme autant pour moi. Charme a évolué avec la 4 ED
Pouvoir de 4ième ED = Devenir très ami
Pouvoir de 3ième ED = Obéir Aveuglément sauf suicide
A lala, ça arrête pas de changer, c''est soulant, ils pourraient se mettre d'accord chez Asmodée ! :twisted:

Pour mon exemple, va pour suicide ! :wink: lol :lol:
Reply
Emmaphas, juste pour préciser : aujourd'hui le sort "Charme" ne fonctionne pas (dans le sens "programmé dans le code du jeu").

Si tu réussis à le lancer sur quelqu'un, tu ne pourras pas le contrôler réellement via l'interface du jeu. Si tu tombes sur un joueur bien RP, il obéira à toutes tes demandes pendant la durée du sort maintenant, si tu tombes sur un joueur qui ne sait même pas ce que RP veut dire, tu peux toujours réver Sad
Reply
Merci pour la précision, lol, je suppose que ça marche pareil pour charme....sniff.... Cry

En fait, je me doutais bien de ça. D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt de participer à ce genre de jeu si tu n'es pas RP. Mais bon...ça c'est de l'idéalisme. C'est aussi le pb de tout Jeu de rôle adapté. Plus t'as de joueurs, moins tu peux contrôler ton jeu. Par conséquent, plus t'as de !%¨µ/%µ qui évitent de respecter certaines règles parceque ça les arrange. Cry

Mais bon, ça va pas nous empécher d'être de bons PJ tout ça !

Le premier qui me charme je lui tire une bastos ! Compris !
Reply
Tu peux pas faire manipulation/charme/,,, ?
Reply
Ca paraît être une très bonne solution ça aussi !
Tu le manipule pour lui demander d'obéir. Cool ! Ca me plait ça !
C'est quand même vicieux comme truc !
Reply
Quote:Ca paraît être une très bonne solution ça aussi !
Tu le manipule pour lui demander d'obéir. Cool ! Ca me plait ça !
C'est quand même vicieux comme truc !
Vicieux mais telement utile Wink lol
Reply
Charme? Un pouvoir purement RP? je le croyais jusqu'a il y a peu, mais il a été implémenté :twisted: .
Aprés, y'a peut-etre un bug, mais je ne crois pas. Et c'est un pouvoir qui bien utilisé, peut faire bien chier son monde: si je me souviens bien, il permet de forcer la cible a faire une action (sans cout de pa), au choix entre manipulation, séduction ou médecine, sur une cible de ton choix (au niveau 0, peut-etre que les niveaux supérieurs permettent de faire faire d'autres actions). Donc pour ceux qui l'ont tiré, réjouissez-vous Big Grin
Reply
Seuls les admins pourront tranchés. On fait un petit pentacle et une petite invocation pour les appeler. Moi je téléphone à Mister H.
Reply
Quote:Seuls les admins pourront tranchés. On fait un petit pentacle et une petite invocation pour les appeler. Moi je téléphone à Mister H.
Mon pentacle sonne occupé! LOL!
Euh pardon... :oops:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)