Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilité de l'Anaérobiose
Le fantasme se brise lorsqu'il se heurte à la réalité. Heurte-toi : j'ai souffert mais je ne suis pas vaincu.
Et je n'ai plus peur de toi, et j'ai même goûté à l'espoir, car je ne suis plus seul...

Bientôt en exclusivité à Immac, la Chronique de la mort qui tue... Avec Lamia dans le rôle du gnome malfaisant, Kiouioui dans le rôle du héros au grand coeur, et Lumina dans le rôle de la belle inconnue. A suivre très prochainement sur ImmacTV...
Reply
Le casting promet... j'peux faire impressario ? :mrgreen:
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Je sais pas....Mais par contre, tu peux faire un tour dans ma loge... Big Grin
Reply
Autant pour moi, j'avais pas vu... mais c'est clair que c'est devenu efficace :mrgreen:
Reply
Je ne fais que cela me heurter en ce moment :?

A des murs ](*,) (merci satanass :evil: )
et a la realite maintenant :x ](*,)

O monde cruel ! O triste vie Cry
Reply
Je pensais à une utilité du pouvoir. A cause de la puanteur dans les égoûts.
Le personnage avec ce pouvoir ne serait pas affecté.
Pour les autres, ils subiraient PER col de malus (ou 6 - PER suivant l'idée prise) à toutes leurs actions à cause de l'odeur.
(possibilité d'acheter un cache-nez/foulard/pince-nez,... chez les marchands pour supprimer une col de malus créer les objets)

Idée 1 : - Ceux qui ont une forte PER sont plus affectés car leurs sens sont exacerbés
Idée 2 : - Ceux qui ont une forte PER sont moins affectés parce que maitrisent mieux leurs sens (éventuellement on peut leur accorder un jet de VOL par jour)
Reply
Il faut savoir que quand l'odeur est trop forte cela conduit à la saturation (c'est comme ça que fonctionnent la plupart des déodorants, mais aussi les crêmes que se mettent dans le nez les chirurgiens avant une opération)
Reply
J'aime bien l'idée de Vik.
En plus ça ferait que je n'aurais pu 75% de mes pouvoirs qui ne me sont d'aucune utilité :wink:
Reply
Bonne idee, mais le nombre de colonnes de malus me parait un peu exagéréu, non?
Plutot d'avis maximum 2 colonnes pour ceux ayant une bonne perception (4-5), 1 pour une percep moyenne (2-3), et 0 pour ceux avec uen mauvaise (1... mais il y a t il vraiment des joueurs qui ont 1? je les plaint, ca doit etre dur de ne voir qu'a 2 cases...)

On pourrait egalement implementer un objet du type "boule puante" permettan d'avoir ce genre d'effet sur une case...
Reply
La détermination des col de malus n'est qu'une affaire de calcul.
On peut mettre (6-PER)/2 arrondi à l'inférieur aussi, après, c'est du chipotage, si l'idée est retenue.

Pour la boule puante, y'a plus qu'à la créer dans les objets...
Remarquez, c'est pas prévu dans le talent Chimie qui sera implémenté je sais pas quand ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)