Threads: 9
Le pouvoir d'anérobiose me permet de ne plus respirer.
Malheureusement, je n'ai pas encore compris à quoi ca pouvait bien servire ^^
Est ce que je me suis fait avoir avec ce pouvoir, ou est-il utile dans certaines circonstances ? Et lesquelles ?
Merci
Threads: 79
pour le moment ça sert à rien. :twisted:
Threads: 533
Quand on t'attachera un boulet au pied et qu'on te balancera dans l'eau, tu seras bein content d'avoir ce pouvoir
Threads: 158
Quote:Quand on t'attachera un boulet au pied et qu'on te balancera dans l'eau, tu seras bein content d'avoir ce pouvoir 
En gros, c'est ca ^^
Threads: 59
Ou bien tu peux gagner plein de record Geneis, genre la personne ayant resté sous l'eau le plus longtemps ( XXXXXXX années ^^ ) ou bien truc très utile tu peux retenir ta respiration dans des endroits où sa pue sans problème. Exemple un rassemblement de démon de Baal qui sorte d'entrainement :roll:
Threads: 145
C'est aussi assez joli a combiner avec la limitation
Chose étrange, cette personne dégage une odeur tenace de purin.
:mrgreen:
Threads: 79
Arrête dEath me dit pas que l'odeur des mâles en sueur c'est pas ton trip... Je te croirais pas :twisted:
Threads: 9
En gros, on m'a tiré au sort un pouvoir qui ne sert à rien ?

C'est pas négociable de l'échanger avec un autre ? :roll:
Bon... m'en fous, je me le lance quand même, c'est la clââââsse !
Threads: 38
Cadrach, je peux faire une suggestion?
Quand tu combats dans les flammes, d'après ce que j'ai pu lire, tu as des colonnes de malus. Ce malus est logiquement dû à la chaleur, mais aussi à mon avis, également au fait que de la fumée se dégage des flammes et gêne le combattant.
Je pense donc qu'une petite réduction de malus de combat d'une personne utilisant anérobiose dans les flammes est envisageable. De plus, je me demande si du coup notre ami qui ne respire pas ne devrait pas pouvoir se déplacer dans l'eau plus facilement...
Threads: 158
Pour l'eau, ca sera le cas dès qu'on pourra nager.
Pour les flammes, normalement c'est intégré à Immunité au feu, mais pourquoi pas oui?