Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'apprentissage commence
Comme quoi Saï n'est pas le plus à la bourre, Astings, encore plus mal coiffé que d'habitude et encore moins bien habillé arrive au trot et il essaie de se placer discrètement dans le sillage des personnes déjà présentes, comme si il avait toujours été là...
Malheureusement jouer la comédie n'a pas l'air d'être son fort et, de peur de se faire remarquer, des grosses gouttes de sueur se mettent à perler sur sa peau d’albâtre, donnant presque l'air d'être de la cire.
Reply
*elle trépigne et fait un signe de la main*
Reply
Fougeolle tend un pass à Lizbeth et se tourne vers Astings.

Vous êtes intéressé, chevalier Astings ?
Reply
Ca ne peut pas me faire de mal. Surtout que je dois apprendre à utiliser le pistolet à plomb que m'a donné le capitaine Sideto.

Cette formation ne sera pas un luxe donc.

Saï regarde Lizbeth puis Fougeolle.

Je crois que la demoiselle a envie de faire pipi et demande le droit d'aller au toilette !!
Reply
*elle soupire et jette un regard noir à Saï. De sa main elle désigne son sexe ( caché hein ! ) et trace dans l'air un trait vers lui.
Puis elle prend le pass, souriant à Fougeolle.*
Reply
Saï regarde.

Ca roule rendez-vous dans ma chambre. Je vais te montrer comment un capitaine tient la barre.

Il lui fait un clin d’œil en souriant. Visiblement il a rien compris au geste de Lizbeth, il doit être surement trop con.
Reply
*Surement.

Lyzbeth lui jette un regard concupiscent puis garde le pass bien en main. C'est le sien.*
Reply
Il regarde Saï... un démon passe. Et finalement il dit...

Tu sais que ça n'a rien à voir avec de l'entrainement ?
Reply
Saï ouvre de grands yeux surpris par la question de Fougeolle.

Ah bon ? Mais c'est pour faire quoi ?

Un ange passe puis il ne peut s’empêcher d'ajouter.

Un Scrabble ?
Reply
C'est donc totalement repéré et pris de cours que le démon de Valefor se met à bégayer une réponse quand on lui adresse la parole ( sa rappellera des souvenirs à certains sans doute ).
Cheva... Quoi... Qui?.. Moi ?.. Bin ou Astings c'est m - moi... Mais heu... je suis pas chevalier moi en f-fait...
Par contre oui je suis intéressé...

Même si c'est sans doute la preuve d'un certain manque de respect, le démon n'a presque pas regarder le chevalier Fougeolle tandis qu'il parlait, intrigué, il semblait essayer de décortiquer l'étrange conversation entre Lizbeth et Saï.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)