06-20-2008, 01:22 PM
C'est exactement ce que j'ai dit par PM, un jet de cac.
Proposition pouvoir "Disparition"
|
06-20-2008, 01:22 PM
C'est exactement ce que j'ai dit par PM, un jet de cac.
06-20-2008, 02:03 PM
Attendez, vous voulez faire un jet de CAC pour le pouvoir disparition c bien ça ?
C'est pas censé être un pouvoir offensif comme invisiblité donc on ne devrait pas pouvoir faire disparaitre les armes adverses simplement en les touchant, ce serait trop facile ds ce jeu. Alors je sais bien que c'est un pouvoir spé (pas comme invisibilité) et que je kiffe bien Ouikka pour l'avoir joué pas mal de fois sur table mais qd même faire disparaitre l'arme de l'adversaire, je suis contre.
06-20-2008, 02:23 PM
Bonne idée pour la disparition, surtout qu'on pourrait peut être l'étendre a n'importe quel objet de la personne .
J'imagine déjà le curé se retrouver en caleçon a peine sorti de l'église ^^
06-20-2008, 02:55 PM
Quote:Attendez, vous voulez faire un jet de CAC pour le pouvoir disparition c bien ça ? Au risque de te décevoir, c'est une utilisation possible sur table. Après bien sûr ce n'est pas l'utilisation principale du pouvoir mais bon ça me parait pas trop dur à coder et un bon début mine de rien. Si on peut avoir la possibilité entre ça (sur tout l'équipement bien entendu), et un sac supplémentaire invisible et ne demandant pas d'avoir une main de libre (à défaut d'être intangible c'est déjà un bon début) ça me parait quand même être un bon début pour un pouvoir spé non?
06-20-2008, 08:02 PM
Oui je suis d'accord avec toi Sogar et je sais bien qu'on peut le faire sur table mais je voulais juste mettre le doigt sur qqchose qui peut partir en dérive over bourrin :wink:
Jouer sur table et en jeu online c'est pas tout à fait la même chose malheureusement. |
« Next Oldest | Next Newest »
|