Threads: 79
voila, quand faut se lancer... faut se lancer :? ...
ben quoi me regardez pas comme ça :x
voila, même si je connait pas trop ce pouvoir en 3éme édition, je propose.
genre, on peut faire disparaitre un objet (équipement), qui sera placé sur une sorte de liste annexe et intouchable, en gros l'objet existe plus sur la marche terrestre, mais peut réapparaitre a n'importe quel moment, soit lorsque la durée du pouvoir est épuisée, soit lorsque l'utilisateur le décide avant celle-ci.
les objets "stockés" de cette maniére, ne peuvent: étre équipés, utilisés, volés, jettés, ect....
les objets stockés doivent étre des objets ramassables (armes, armures, munitions, cloppes, bibles, chaussures, bombes...).
activation: 1PP
capacité de stockage: nombre d'ojet égal a "nivX2"objets (ou "niv+2")
durée: un nombre de DLA égal à "RUx2".
vous en pensez quoi ?
biensur je connait pas le pouvoir en 3éme édition, alors je me lance :? ...
merci de ne pas me critiquer trop sévèrement :roll:
EDIT pour les admins: dsl, j'ai posté au mauvais endroit...merci de déplacer ce post.
Threads: 131
C'est le pouvoir de Ouikka, non?
Alors, Cad et Kiou nous avaient parler des probleme de faire disparaitre les objet avec les equipements benit/maudit
Aussi ta proposition, bien que dans l'esprit du pouvoir original, me semble compromise.
Idee altenatives:
L'effet du pouvoir dans le jeu ressemble a un effet "coffre-fort portable" : Permet de stoquer des objets dans l'inventaire, objets qui deviennent involables, inutilisables (et sans poid) un certain temps (le pouvoir original etait limiter a une heure et a 5 objets).
Lancer ce pouvoir coute 1 PP.
Au lancement du pouvoir la fenetre d'inventaire du sac s'ouvre (si les arme et les vetements non equiper sont bien dans le sac, quelqu'un peu confirmer?).
On peu choisir 1 objet dans le sac (mais pas equiper) qui subit le pouvoir: Il deviens inutilisable et involable pour 21 DLA (1 semaine IRL).
Lors d'une autre utilisation du pouvoir, on a le choix entre:
Choisir un autre objet (max 5) et lui faire subir le meme sort OU reselectionner l'objet et le faire redevenir normale.
L'objet redevient normal dans le sac a la fin des 21 DLAs.
Une des inovation pouvant rendre ce pouvoir VRAIMENT interessant serait que les objets stockers ainsi PUISSENT NE PAS ETRE PERDU a la mort.
Voila voila...
Threads: 20
ce serait un avancement pour Implémenter Ouikka:
Jutes comme ca qui serait interresser par Ouikka ?
MOI j'en suis un fidéle serviteur :twisted: :twisted:
Threads: 158
Ouais, c'est exactement son pouvoir si je me rappelle bien.
Pour Ouikka, comme quelques autres supérieurs, ce qui bloque c'est le pouvoir Vol (flap!flap!) donc faudra attendre encore un peu.
Threads: 533
Quote:biensur je connait pas le pouvoir en 3éme édition, alors je me lance :? ...
merci de ne pas me critiquer trop sévèrement :roll:
Voila :
Disparition (Ouikka)
Type : mental, unique
Coût : 1 PP
Caractéristique : VOL, automatique
Défense : aucune
Portée : contact
Description : Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire disparaître dans une sorte d'univers parallèle tout arme ou objet de moins de 100 kg en 1 s et la faire réapparaître en 1 s aussi (gratuitement), exactement comme s'il s'agissait d'une arme maudite conventionnelle. L'objet disparaîtra durant 1 h maximum et un même personnage ne peut pas faire disparaître plus de 5 objets en même temps (et, bien sûr 1 PP/objet). Une arme de feu chargé compte comme un seul objet, mais chaque chargeur supplémentaire aussi.
Threads: 6
hmm sa deviens trés technique comme jeu ac tous c est pouvoir donc plus interréssant
j' aurai pas cru. va faloir je me mette un week a chercher sérieusement toute les astuces et pouvoir du jeu ^^
Threads: 216
Une petite idée pour ce pouvoir qui est venu d'un ami . ( oui j'invente plus ce genre de truc moi ^^ )
Le pouvoir agit en fait comme un conteneur d'une taille dépendant du niveau du pouvoir. Le conteneur n'est visible que par le démon et bien sur involable .
Pour un PP, on peut mettre un objet à l'intérieur .
A la mort du démon, les objets dans le conteneur ne sont pas perdu .
Vos avis ?
Threads: 20
Je cherchais aussi ce post... histoire de savoir d'où sa en était 8) .
Threads: 676
ça doit être codable. par contre comme d'hab, pas de délai précis hein, donc on ne s'emballe pas :roll:
Threads: 216
Avant de juger si c'est codable ( même si c'est intéressant à savoir ^^ ), je voulais surtout savoir si l'idée semblait bonne ou pas ^^
J'omet quand même la notion de temps . Est ce génant ?