Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La pitié
Quote:Je vais quand meme me permettre de prendre un leger exemple qui irait dans le sens des adeptes de la pitie (bien que pour ma part je n'ai pas a me plaindre (je suis pas demon depuis longtemps et je suis jamais mort malgre un ridicule 2 en force).

Imagineons un instant que tu sois un faible demon non Physique, etant entendu par physique un monstre avec pas mal de force, une bonne esquive etc.
Imaginons maintenant que tu es une limitation qui te designe clairement comme un demon genre une aureole noire, une peau rouge....

Ce qui ne m'apparait pas très clairement dans ton exemple, c'est comment un ange non physique (même définition) fait pour s'en sortir quand il se prend une limitation l'identifiant clairement comme un ange, alors que personne n'aura pitié de lui ?
Reply
L'ange aura le moyen d'aller acheter des affaires pour la camoufler puisque pouvant sortir de la vieille ville. C'est ça le sens de l'exemple de Razael.
Reply
Vala comme elle a dit 8)
Reply
Alors "il n'y a qu'à" rajouter un magasin dans les bas-fonds s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir... Big Grin
Mais c'est pas moi le programmeur...
Reply
wai , pq ne pas inserer des vestiaires dans les lieux saint/demoniaque aussi? histoire de sotcker des habits que l'on aime bien, ou qui nous servent pas, un peu comme le compte en banque ...
Reply
Avec crochetage du cadenas Wink
Reply
En tout cas on peut toujours avoir pitié d'un démon avec ses cornes sorties et qui viens d'éventrer un pauvre type au tour précédent :evil:
Reply
Bah il faut toujours laisser une chance à la pitié ...

Par contre effectivement dans ce cas on devrait avoir moins de chance d'être pris de pitié.
Reply
au oui j'adors la pitier, je tombe sur un demon incarner tres connu, je tente de le juger j'ai pitier, bah la j'ai les boules, surtout qu'il est parti seul dieu sais ou :? :roll:
Reply
C'est bon les gars, ils savent qu'on aime pas la pitié et que c'est ce qui leur permet d'aller où ils veulent maintenant.

Ca va servir à quoi de remplir 5-6 pages de plaintes ?
SVP, essayez de rincer un peu l'ambiance de merde actuelle
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)