Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV
Tiens, je veux bien faire Andromalius et Michel.
Je m'en tiendrais aux livres, bien sur.
Reply
Quote:Je suis assez d'accord avec Kioui sur ce coup-là. D'ailleurs je veux bien en faire un au choix du Mj. J'aurais bien aimé Belial mais tant qu'il est pas sorti...

pour moi il est sorti :twisted:
Reply
Ne risquons-nous pas d'avoir quelques problèmes de vision personnelle des supérieurs ?
Il faudrait être sûrs que Kioui et Cad regarderons bien si ça correspond à LEUR vision des choses.
Reply
C'est évident que ca passe par nous avant d'être accepté, et qu'on modifiera (si on a l'accord, sinon on refusera simplement) pour que ca cadre avec notre vision des supérieurs Wink

Ca voudra pas dire que ca doit être comme ca dans vos parties papier, juste que nous voyons les choses sous cet angle là.
Reply
J'peux tenter d'faire Walter ? Smile
Reply
Ouais, donc en fait, ça va pas du tout ressembler à ce à quoi je pensais au départ... Déja je me demande comment un Ange peut faire la fiche d'Andromalius, surtout sans connaitre le système actuel de gestion des affaires d'Andromalius à Immac ainsi que les notables servant Andromalius.

Il est évident que les Andromalius dit normaux, et ceux d'Immac travaillent TRES différement, ce dont d'ailleurs Mac et moi avons discuté.

Y'a des choses qui vont pas à mon goût...
Reply
En effet, on va peut etre éviter de faire des copies de pages d'INS, pas sûr que ce soit forcement rendre service ou très légal.
Reply
Heu ... du coup on peut commencer ou pas ? :roll:

Pour l'instant je préfère attendre tes instructions Kiouioui (histoire qu'on ne soit pas tous en train de bosser sur le même PrDem ou ArchA) Confusedalut:
Reply
Pas de soucis vous pouvez commencer, les répartitions sont faciles à faire puisque vous avez chacun des inspirations différentes visiblement.
Alors un résumé de la forme :
* Un petit texte littéraire d'introduction (optionnel)
* Liste des Pouvoirs favoris
* Rôle/Description
* Caractère

* Liste des Grades
* Relations avec les autres princes
* Description du Serviteur type

Après c'est assez libre alors vous prenez pas la tête non plus...
A vos crayons, messieurs! :wink:
Reply
Une petite relance pour motiver les troupes.
Des nouvelles? Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)