Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Puissance
peut être pas intéressant à jouer sur le long terme, mais ça court les rues...
Et certains durent longtemps, longtemps, trèèès longtemps...
Reply
Tant pis pour eux.

Le jeu est censé s'orienter vers un truc favorisant la discrétion et non la baston...

A la longue, ces persos vont pluss tenir du boulet que d'autre chose...
Reply
Si je sais penser a 2 truc a la fois mwa ^^ca m'arrive souvent. Comme regarder et penser , c pas dur quand meme , tu ne laisse pas ton esprit follatrer de temps en temps? et pourtant tu te prends pas souvnet un poteau dans la tete?^^

Mais il est clair que si tu a la possibilité de mettre des 5, je vois pas pq tu devrais t'en priver. C'est un choix tactique que fais le joueur. Moi perso je le cache pas, je prefere avoir un perso qui est bon dans ce qui fait, plutot que une patte folle qui reussi une fois sur 2 ce qu'il tente parce qu'il a choisi d'etre moyen, mais ca reste mon avis de joueur , et n'engage que moi, mais je trouverait nul de limiter ceux qui justement pense comme moi, dans une course pour eviter le bourinisme a tout prix...

@ kavry : wai, mais bon, faut attendre la ersion definitive, pour voir comment vont se repartir les choix pour les superieurs.Et tout les autres truc de rééquilibre.
Reply
ben dans ce cas là, faudra pas venir vous plaindre que tout le monde vous tue en 1 coup, hein...
Moi ce que j'en dis...
Reply
Quote:Le jeu est censé s'orienter vers un truc favorisant la discrétion et non la baston...

Justement, avec 5 en Force et 5 en Agilité, non seulement on explose tout ce qui passe mais en plus on est discret assez rapidemment (discretion dépend d'Ag)

Ceci dit, moi je ne suis pas pour une limitation sur les carac, ni même pour une mort encore plus pénalisante.

Je pense d'ailleurs que le jeu actuel est déjà plus "équilibré" dans le sens où y'a bcp moins de gens qui ralent sur le forum....
Reply
100% d'accord avec les remarques de Pierrot. A mon sens le jeu s'est équilibré ces derniers temps: des démons semblent se promener en vieille-ville avec une espérance de vie supérieure à deux dlas, les anges terminent à nouveau leurs missions d'assassinat sans souffrir de pitié intempestive, un zombie et un angelot sont apparus en même temps que deux nouveaux quartiers. Que du bonheur Big Grin
Reply
Oui je suis d'accord avec Pierrot, y'a pas vraiment de raison de rendre le jeu plus dangereux (et donc la mort pénalisante) puisque notre bon vieux tape-case fonctionne correctement. C'est pas comme si les admins voulaient créer un jeu de rôles.
Reply
La frerme Crow! Wink
Reply
je suis nouveau et donc pas au fait de tout, mai je trouve la progression des talents trop longue.

le principe est bon mais c'est sur le gain des points ou le total des pts a amasser qu'il y a qqch a faire.

pourquoi ne pas utiliser la progression des talents du jdr?? par ru avec des couts moindre par niveau.

Discussion (Communication)
Caractéristique associée: Vo Malus d'ignorance: -2 donc 20 utilisations reussies-> +0

+0 -> +1 100 ru cumulés
+1 -> +2 200 ru cumulés
+2 -> +3 300 ru cumulés

total 700 ru

là au moins on verrait une progression des talents.

par contre je ne sais pas si au niveau prog c'est faisable.

voila.
Reply
Moi je suis jeune et expérimenté mais j'ai mes remarques à ce sujet:
1/ Peut-être faudrait-il repasser la discretion sous la perception, que les gros bourrins soient pas aussi discret. Même si c'est pas logique (quoique la logique du découpage carac/comp est souvent discutable), ce serait peut-être plus équilibré.
2/ Ben, pour l'instant le jeu est surtout orienté combat. Mais plus le temps va passer, plus le reste du jeu va être mis en place, et ceux qui n'ont pris ni force ni agileté commenceront à s'en sortir bien (déjà il prendront moins de points de culpabilités :p).

Paetryk
Amen
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)