Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lapin, lapin, entre et viens
Riffel regarde Winz, tout aussi étonné.

Ben... soit elle a pas compris ta question, soit elle se moque de toi je dirais...Faut voir ce qu'elle fait pas la suite.
Reply
Hjordis revient en trainant Silver par la manche l'épée au flanc.

Voila Silver. On a quelques peluches de lapin. Peux-tu nous dire stp si le Malin ne se cache pas dans l'une d'entre elles?

Hjordis dégaine ensuite son épée.
Reply
Les yeux du Jordi s'ouvrent comme des soucoupes.

Ah ouais, mais c'est qu'elle est vraiment allé le chercher en fait !

Salut Silver !
Reply
Une fois que Hjordis lui lache la manche, Silver défroisse son costume.Il est étonné de la requête du serviteur de la mort.

bonjour à vous.Ok je m'exécute de ce pas.

Silver se concentre, lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante, plisse les yeux et le nez.Une ride apparait sur son front.Au bout d'une minute, Le Chauve reprend un son air habituel.

Je suis catégorique, il n'y a rien de malsain dans ces peluches ni dans les environs.
Reply
winz répondit a Riffel sans quitter du regarde les 2 personne qui venait d'entrer

ouai la commence a me faire peur cette histoire

et puis il ria quand même un peu de leurs bêtise et reprit tous bas pour qu'il n'y a que Riffel qui entende

ils ont l'air malin comme sa ... j'aurai du les prendre en photo

quand tout se petit "spectacle" se fini il s'avança vers Hjordis mais assez loin pour voir un éventuelle coup venir

heu quand je t'avait dit par quoi les peluche on été crée c'est pour savoirs si je dois vérifier si oui ou non je dois lire le livre des règle en matière de sécurité des jouet?
Reply
Hjordis range son épée.

On n'est jamais trop prudent, et effectivement, on aurait ou avoir des problèmes. Ces jouets viennent d'une fabrique renommée, il n'y a rien à redire dessus, tu dois juste intégrer ton appareil dedans.

Alors, on part sur quoi? Sur un petit poids à mon sens, non? Qu'en penses-tu?

Puis elle se retoune vers Silver.

Merci Silver. Même si cela a fait rire certains, ton aide a été appréciée à sa juste valeur, je suis satisfaite de ton intervention.
Reply
Silver s'incline légèrement.

Je suis à ton service Hjordis.Je me moque bien des colifichetspetit regard vers WinzSeul Le Tout Puissant et le Maitre de la vérité peuvent juger mes actes.Donc les lapins ça se présente bien?
Reply
Riffel répond d'abord à Winz.

D'un certain côté, ça n'aurait rien donné la photo... A part deux ange devant un lapin en peluche. C'est plutôt l'incompréhension entre toi et Hjordis qui a été cocasse, donc une vidéo aurait été mieux.

Il se concentre ensuite sur le Joseph.

Merci de t'être déplacé Silver. Apparemment Winz en est à la conception du prototype qui sera intégré à la peluche et moi je viens d'être appelé pour assurer le côté vente. J'attendais justement de voir l'objet final pour savoir comment le mettre en avant.
Reply
Puis-je regarder la réalisation?
Reply
Tu veux certainement parler de quolibets, Silver non?

Hjordis affiche un petit sourire ironique.

Il faut demander à Winz si on ne le dérange pas. Après tout c'est lui qui travaille.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)