02-14-2005, 07:46 PM
Bon, je vais etre reducteur, mais regarde l'ecole (Vieille-ville, desoler), ca te donnera une idee des interieur deja fait (maintenant si les auteurs veulent changer le design interieur qu'ils le disent)
Salut a tous !!!
|
02-14-2005, 07:46 PM
Bon, je vais etre reducteur, mais regarde l'ecole (Vieille-ville, desoler), ca te donnera une idee des interieur deja fait (maintenant si les auteurs veulent changer le design interieur qu'ils le disent)
02-14-2005, 08:22 PM
Bah le truc c'est que les ordinateurs seront donc pas sur les tables sauf si tu fais gaffe à foutre les tables à moitié sur une case. Idem pour la vendeuse : il faudra passer derrière le bar pour passer commande, faudra être sur sa case.
enfin par contre ca empêche pas que les chaises sont trop grosses neko : bah compare église, école et banque ... spa le même style ... ya un style ?
02-14-2005, 11:44 PM
Quote:neko : bah compare église, école et banque ... spa le même style ... Eglise et discoteque OK le style est a part, mais pour ce qui est de la banque, l'ecole et de la gendarmerie, oui je trouve qu'il y a un style: un peu "grossier" (gros dessin plus representatif que realistique) Enfin bon, c'est comme cela que je le trouve, maintenant c'est surtout au auteurs du jeu de s'exprimer, et a nos de respecter leur choix.
02-15-2005, 01:42 AM
Je trouve que c'est parti dans une sorte d'écléctisme qui fonctionne par la force des ajouts de style et du fait de la contribution de tous ... sans pour autant devenir très beau (au contraire) ca reste efficace pour décrire le monde de jeu.
Oh et pis on s'en fout vivement l'internet ... hein les devs ? c'est quand que vous codez le net dans InsMV ? :twisted:
02-15-2005, 10:13 AM
C'est bon pour les chaises .....? Par contre je ne vois toujours pas (désolé :? ) comment je pourrais rajouter un rangée selon ce que tu me dis Kevlar.... Sinon, Néko, en fait je n'ai jamais vu ces établissements alors je me suis fixé sur l'armurie et la discothèque. si quelqu'un pourrait me les envoyer que je voie à quoi cela ressemble merci
02-15-2005, 11:27 AM
Bah au niveau du style, y sont tous de moi. Pour Eglise et Disco, j'ai essayé de donner un style propre au lieu, mais c vrai que pour banque j'étais plus à "faire un intérieur potable rapidement" ^^
Je trouve que ce que fait Darkpouic s'intègre très bien dans le jeu en tt cas, et c ca l'essentiel. Tu trouves vraiment qu'il y a beaucoup (trop?) d'ecclektiksme Kev ?
02-15-2005, 02:29 PM
hock: de quoi ?
:lol: nan d'éclectisme et non, bordel, c'est loin d'être grave. Darkpouic : ouais nan mais en fait je réfléchissais tout haut sur comment foutre la table par rapport à la case pour que l'icone "ordinateur" soit sur la table et que les personnages de la case soient quand même de leur côté. m'enfin bon Nan par contre j'i abandonné pour la deuxième table contre la première, là
02-15-2005, 02:35 PM
Kiouioui descend dans la rue, la banderolle à la main.
Des figurines de StarCraft et un logo Half-Life! Rajouter des figurines et un logo! Des figurines et un logo!
02-15-2005, 02:42 PM
Ouaouhh je veux bien pour la figurine de Starcraft mais celui qui arrive à la reconnaitre sur un dessin de 3 sur 4pixels, chapeau
02-15-2005, 02:47 PM
Boah triche : fais une figurine grandeur nature, genre de la taille du pingouin. Ca pètera la classe comme ça. Et un logo Half-Life sur le sol, au beau milieu de la pièce.
Yeah!! |
« Next Oldest | Next Newest »
|