10-03-2012, 09:35 AM
Il avait le pouvoir qu'il fallait dans ce cas précis ^^
Heureusement que Nadir lui a roulé dessus. Merci encore Nadir !
Le Cimetière
|
10-03-2012, 09:35 AM
Il avait le pouvoir qu'il fallait dans ce cas précis ^^
10-03-2012, 02:10 PM
De rien, de rien...
11-12-2012, 06:50 PM
Beretta, Amie des Etres Purs
(Perso lâché pendant les vacances d'été) Code: Fo Ag Vo Pr Pe Ap J'ai passé un certain temps à la pexer et le résultat de ce côté fut à la hauteur. Pour le reste ce n'est pas à moi de ... juger !
11-12-2012, 07:00 PM
Loul, je savais pas que c'était ça sa limitation !
Tu ne veux même pas nous dire à quel point ce perso fut formidable ? Rho, il vaut plus que quelques caract'. ^^
Je ne savais pas trop comment décrire, donc je fais ça assez sobrement. Pour en parler un peu plus: je me suis inspiré de divers humoristes et personnages, mais aussi des personnes réelles.
Objectifs sous jacents: - pexer la case - donner de nombreuses situations de RP - construire une histoire Traits de caractère: - complexe d'infériorité - dévotion envers l'Administration et Monseigneur Dominique - imagination délirante - aversion pour l'informatique - humour grinçant et espièglerie - diarrhée verbale en situation de panique - volonté de progression de la communauté à travers la coopération. J'ai été assez impliqué, que ce soit en jeu ou sur le forum; je ne cache pas que j'ai eu affaire à de sacrés loustics !
11-16-2012, 01:32 PM
Hey, faudrait au moins que Shagshog accompagne Beretta vers le néant, quand même, hein ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
11-16-2012, 01:40 PM
Ah non ! Qu'on puisse le bousiller une fois merde ! ........à cinq contre un on a une petite chance !
11-16-2012, 01:44 PM
Même pas en rêve Mectozon. :roll:
Pour tuer Shag il faudrait l'obliger à ne boire que de l'eau. L'eau c'est la crypthonite de Shag.
Bon, vu que maintenant c'est officiel que shag n'est plus à Immac, il va bien falloir que je m'y colle pour poster sa petite fiche de perso tout chétif.
Quote:Shagshog, grade 2 dégradé et donc grade 1 de Michel archange de la Guerre au moment de son départ. Le concept : En gros à la création (et c'était tout de même mon premier perso sur ins-mv.net) je l'ai imaginé comme étant une sorte de biker anarchiste et métaleux. Parce que oui, le métal n'est pas l'exclusivité des Furfurs. Il y a aussi des micheux qui le sont. ^^ Si le côté bourrin impulsif et râleur (bien qu'au fond bonne pâte) était prévu dès le départ, son fétichisme de la bière n'est quant à lui apparu que par la suite et je serais bien incapable de dire comment. Pour son historique, Shag à son arrivé intégra rapidement la section des Nettoyeurs qui étaient à l'origine exclusivement composée d'anges de Michel même si ce n'était plus le cas à son époque. Il y fit donc ses armes au près d'un gros ange de Michel vétéran leader de la section et de Lahmi. Ayant eu à la création un groupe de six serviteurs, j'en profitais aussi pour explorer Immac et repérer les sites stratégiquement intéressants. Cette période ne dura que quelques mois puisque notre leader partit sans prévenir puis que ce fut le cas de Lahmi qui nous quitta pour l'Alpha ('spèce de traîtresse va ! :mrgreen. J'essayais donc de relancer la section mais comme les autres membres frisaient l'inactivité j'abandonnais rapidement l'idée pour intégrer l'Astralgeist avec laquelle shag avait de plus en plus de contact. Ce fut la période du pexage à donf avec RP en prime vu qu'à ce moment les sections angéliques avaient une forte propension à fonctionner en autarcie. J'en profitais pour mettre en application les quelques idées que m'avaient laissées ma précédente période. Ce fut donc les premières AKA pour shag. S'en suivit l'idée de réunir toutes les listes de cibles des différentes sections angéliques pour n'en faire qu'une qui serait à la disposition de tous les anges. Le Bottin Rougeaud était né et c'est à lui que shag du son G1 à une époque où ce grade était rare. Et oui, il l'a eu pour un taff d'Yves. Trop la honte pour un micheux. :mrgreen: C'est aussi la période où Shag fait la connaissance de Berretta (Première Juge côté ange) et leurs sempiternelles engueulades alors qu'au fond shag l'aimait plutôt bien. Mais bon, elle n'avait qu'à pas être une domeuse après tout. Ce fut aussi la rencontre avec kimmy, la gamine chieuse pour laquel shag développa des instincts paternels ce qui la fit criser plus d'une fois. Et oui je connais un certain ange qui a eu de la chance que shag soit parti trop tôt. Einh Galila ? :mrgreen: Pas mal de missions plus tard apparaît une certaine lassitude et j'envisageai donc de tester le camp démoniaque. Ce fut la brève période de FMC (deux semaines ^^) mais l'ambiance délétère du camp démoniaque à l'époque me donna envie de retourner chez les anges. Puis il y avait Inata qui, en vil corrupteur, me demandait si ça ne m'intéresserait pas de faire de Shag le premier G2 joueur du jeu. ^^ Du coup retour de Shag qui se fait griller la primauté du nouveau G2 par Laylax mais devint tout de même le premier G2 angélique. Avec l'arrivée de Skin commence la période de l'organisation des anges. Le joueur n'étant pas trop fan du système des sections fonctionnant en circuit fermé, Shag fut partant pour participer à une organisation plus générale des anges. Et Skin dut donc supporter shag car, il faut bien le dire, c'est plus facile de constuire une organisation militaire avec un laurent qu'avec un michel. Nul ne sait combien de boîtes d'anxiolytiques dut consommer skin. ^^ Passé ce temps de l'organisation, shag se consacra surtout à la formation des anges que ce soit le dur apprentissage du combat (et oui ça fait mal un gros micheux qui vous tape dessus pour vous apprendre à esquiver ^^) ou l'aide au pexage (viens-y dans mon groupe que je te fasse gagner quelques PS) parce qu'encore une fois, il faut bien l'avouer, la motivation n'y était plus point de vue missions. Arrive alors la fin, la motivation se faisant de moins en moins présente, le joueur que je suis a vilement profité de conflits entre shag et certaines évolutions du fonctionnement des anges avec lesquels il étaient en désaccord, ainsi que d'un énième conflit avec un G3 avec dégradation à la clé pour se faire un départ festif avec feu de joie alimenté par tous les dossiers de renseignements qu'il avait créé (en gros tout ceux dont disposait les anges à l'époque). Du coup procès de shag qui voit arriver dans le public Michel ce qui le met dans ses petits souliers. ^^ Shag se fait bannir d'Immac par un G2 de Dominique venu pour l'occasion, Michel l'engueule avant de lui demander s'il a déjà entendu parler des Nettoyeurs (les vrais, ceux du BG d'ins-mv pas sa première section), qu'il va certainement bien s'entendre avec eux et que c'est une bonne chose puisque Michel va lui proposer d'en faire partie. Ce qui met bien évidemment Shag aux anges. Et c'est donc sur cette note, merci equi, que shag quitta Immac. Pour conclure ce déjà trop long post, les grosses fiertés du joueurs que je suis sont d'avoir réussi à ce que son personnage se mette à dos tous les G3 angélique d'Immac sans se faire bannir (parce que oui, quand on créé un perso comme Shag on se dit dès le début que la renégatisation est une éventualité ^^), d'avoir réussi à avoir quelques responsabilités au sein de son camp avec quelques succès même si sur la fin je commençais à en avoir marre et surtout de m'être bien amusé RP parlant avec ce perso et certains des anges qu'il aura rencontré. Du coup merci à tous les anges qui auront fréquenté ce gros lourd de shag pour les RP fait ensemble et pour l'avoir supporté. Peut-être surtout pour l'avoir supporté d'ailleurs. ^^
12-09-2012, 07:14 PM
Adieu Shagshog bonjour Gobeline.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|