05-10-2006, 06:07 AM
Quote:...porte une paire de charentaises, un pantalon très vieux, un bustier satin stretch ...
Corrigé
Fotes d'aurtaugrafe
|
05-10-2006, 06:07 AM
Quote:...porte une paire de charentaises, un pantalon très vieux, un bustier satin stretch ... Corrigé
05-11-2006, 04:32 PM
Truella estsortie du coma.
"estsortie" faudrait un petit espace EDIT By Foxy : corrige
06-20-2006, 03:25 PM
une petite discussion, même moi qui sait pas parler la france ça m'a fait bizarre (même si c'est pas super important)
Vous vous approchez tranquillement de "Bidule"... Après avoir rapidement décrit la personne que vous cherchez, vous demandez: - Donc, l'avez vous vu? - Oui, je l'ai vu il y a 5h pas loin à le nord-est d'ici. un contraction s'impose
06-26-2006, 10:23 PM
Dans la description du pouvoir Froid, il y a marqué pourvoir favori au lieu de pouvoir favori.
06-29-2006, 10:27 AM
Vous appuyez sur le champignon, mais très vite vous prenez peur et relâcher votre pression sur l'accelerateur.
...mais très vite vous prenez peur et (vous) relâchez votre pression sur l'accelerateur.
06-29-2006, 10:49 AM
Que mec en L !
06-30-2006, 11:19 AM
PARESSE : description
Quote:L'effort. La simple évocation de ce mot vous donne des sueurs froides... Marcher est un supplice, et ces gens pressés qui...couRRent... tout autour de vous... S'en est trop, il vous VIDE dormir, un peu de repos vous fera le plus grand bien! Donc ca devient ça Quote:L'effort. La simple évocation de ce mot vous donne des sueurs froides... Marcher est un supplice, et ces gens pressés qui...courent... tout autour de vous... c'en est trop, il vous faut dormir, un peu de repos vous fera le plus grand bien! Pour le c'en est trop ca fait bizarre je vous le concède.
06-30-2006, 08:47 PM
Limitation : peur du jour :
Le soleil a beau être source de vie, la chaleur et la lumière qu'il dégage ne vous inspire que du dégout, et bien que vous ayez du mal à l'avouer, il vous met carrément mal à l'aise. Comme s'Il vous regardait à travers ce globe aveuglant... Il manque un "r" , et éventuellement une majuscule au "l" de Il ...
06-30-2006, 09:09 PM
et un accent circonflexe sur le u de dégoût.
07-04-2006, 06:30 AM
Quote:Vous avez déja tenter d'user de discretion ce tour-ci. Correction : Quote:Vous avez déja tenté d'user de discrétion ce tour-ci. |
« Next Oldest | Next Newest »
|