Threads: 76
Cool, un serviteur de Baal belge!!! Je me sentirai moins seul :wink:
Le plus simple c'est de rejoindre une section, je t'envoie un PM pour arranger ça :twisted:
Threads: 70
Etttt magnus!!! moi aussi je suis baal et belge:p
Threads: 44
Passe faire un tour dans la vieille ville, tu verras que les anges ont vraiment le sens de l'hospitalité :twisted: :twisted: :twisted:
Quote:Etttt magnus!!! moi aussi je suis baal et belge:p
Je savais pas!! Aaah, ça fait plaisir de voir des semblables parmi ces barbares de français :lol:
Threads: 12
Nous ? Des barbares ?????
Oui, c'est vrai :twisted:
Threads: 32
Et les gars vous etes pas dans la meme section vous auriez pu savoir plus tot que vous veniez du meme pays démoniaque (la Belg ique)
Mouais, mais dans notre section on passe pas notre temps à se conter fleurette comme chez vous :mrgreen:
Threads: 32
C'est ca!!!!!
Mais nous on fait dans l'efficacité ^^!!!
:twisted: :twisted:
Threads: 29
Pour reprendre le premier post, ma première incarnation a duré 10 DLAs... ben ouais, d'ailleurs on peut me voir sur la rubrique nécro du dimanche :lol:. Pour ma part j'ai rien fait, j'ai juste discuté avec des mecs des bas fonds et ensuite j'ai déclenché une mission assassinat je suis allé en direction de ma cible. Les dernières infos que j'ai sont qu'on m'a essaye de me voler, et 1h plus tard j'étais mort. Le voleur venait juste de me demander des infos pratiques sur la ville, à mon avis soit il était décu de ne pas avoir fait mes poches, soit c'était un ange (bouh !!!). Dans les 2 cas, j'hésite un peu à sortir...
Pour en venir au sujet (mais je crois que j'ai ma réponse):
- tous les persos sont des joueurs ? ya pas de pnj ?
- le gars quand il sait qu'il a un contrat sur sa tete il peut aller te buter, ça pourrait être ce qu'il s'est passé ?
- on peut se faire écraser par une voiture ?
- quand on ressucite on est dans le coma, la discothèque c'est ou je suis, donc il va me falloir au bas mot 3-4 DLAs pour etre à fond, c'est ça ?
- on peut virer les gens des voitures comme à GTA (je reve là :p)
Archiviste et Chroniqueur fou.
Threads: 103
Quote:- tous les persos sont des joueurs ? ya pas de pnj ?
si, il y en a quelques uns (les familiers et les commerçants déjà ... bientôt les flics).
Quote:- on peut se faire écraser par une voiture ?
je ne crois pas
Quote:- quand on ressucite on est dans le coma, la discothèque c'est ou je suis, donc il va me falloir au bas mot 3-4 DLAs pour etre à fond, c'est ça ?
Vas dans l'Antre des démons et demande à qqun de te soigner. En plus tupeux aussi utiliser ton talent "Survie" pour accélérer ta récup' de PV.
Quote:- on peut virer les gens des voitures comme à GTA (je reve là :p)
Jamais essayé, je ne crois pas.