Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question...
De rien Herr Magnus, ton épée me plait bien. Smile
Reply
Quote:De rien Herr Magnus, ton épée me plait bien. Smile

vue le nombre restraint de personnes se promenant avec une épée en ville, et le caractere plutot voyant de l'engin, je me demande si tu ne viens pas de racoursirfortement ton espérance de vie (pas que ça me gène outre meusure, mais bon...)
Reply
Tu sais, les démons connaissent mon incarnation depuis un moment, hein...
Reply
D'ailleurs, une épée lourde ca doit être très intéressant niveau dommage, j'ai encore mal au crane du coup de Herr Magnus
Reply
Si tu vas par la prend la hallebarde : tres gros degats, tres difficilelà bloquer, et si tu prend des colones de malus, ça fait une vrai boucherie (bon c'est pas non plus vraiment discret, maisça fait bien mal)
Reply
Quote:D'ailleurs, une épée lourde ca doit être très intéressant niveau dommage, j'ai encore mal au crane du coup de Herr Magnus

Toi au moins tu as eu le courage de ne pas t'enfuir, ce qui n'est pas le cas de certains de tes camarades qui ne m'ont pas laissé l'occasion de les achever :wink:
Sinon, l'épée longue me donnait un bonus aux dommages de +4 (j'ai 5 en force), ce qui reste en deçà des performances d'une bonne grosse arme de contact lourde utilisée avec brio. Mais n'est pas Sachiel qui veut...
Reply
Quote:Toi au moins tu as eu le courage de ne pas t'enfuir, ce qui n'est pas le cas de certains de tes camarades qui ne m'ont pas laissé l'occasion de les achever :wink:

En general, c'est mes "camarades" à moi qui ne me laissent pas achever les demons que je met dans le coma (je doit avoi autant de bol que magnus pour ça : au premier coup, je plante systematiquement ma maitrise et j'ai un RU foiteux, et quand j'ai l'occasion de frapper u deuxieme coup, je sort deux RU à 6 ](*,) )
Reply
Interessant, interessant...

Herr Magnus, je te retrouverai et blablablabla....
Reply
Quote:Interessant, interessant...

Herr Magnus, je te retrouverai et blablablabla....

Pas la peine, il finirat bien par se tuer tout seul :wink:
Reply
De quoi te plains-tu Arathgorn, tu es mort le sourire aux lèvres, encore haletant de ce que je t'avais fait subir. Et autant que je me souvienne, tes cris n'étaient pas des cris de douleur Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)