Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coulisses et dépendances
Confusedhock: =D>

il faut un Petium 6 ou 7 pour jouer dorénavant?

Question chargement ca donnera quoi? Car pour l'instant c'est déjà pas mal galère avec les trois fenêtres alors avec toutes les images... :lol:
Reply
Sympa tout ça.
Reply
Attend avec impatience que Axe nous sorte un échec critique pour allumer sa cigarette.

Ca va etre cool tout ca. Big Grin

Félicitation les mecs ! =D>
Reply
Zardoz et Pierrot, vous êtes des braves à trois poils.

(et le vrai nom c'est Azroliark aka Dicubaal Smile)
Reply
Je suis content que cela vous plaise. J'espère aussi qu'a l'utilisation cela se révèle "pratique" ...
Quote:C'est en ligne pour quand, tout ça =P~ ?

Bave devant les objets

Ah, aussi... est-ce que les objets actuels resteront en place?

En fait ... il faut savoir que la sortie des objets dépend de 2 choses aujourd'hui.

1/ Le temps de disponnibles des testeurs. C'est un travail long, délicat et ... chiant il faut le dire (perso je préfère cent fois coder et je vénère les gens qui ont la patience de le faire bien).

2/ Définir de nouveaux objets car NON les anciens objets ne seront pas gardés: disparaitront tous ... et c'est là ou VOUS intervenez pour les faire renaitre (comme c'est beau). Mais ces objets sont plus zolis aussi par ce que il y a des images associées ... il va falloir les trouver. Il offrent plus de possibilité d'association mais il va falloir en trouver des fun (à savoir que l'on peut introduire un Jet de talent avec Bonus/Malus pour réussir l'association).

Voila maintenant vous savez tout (ou presques) donc n'hésitez pas à proposer: des objets (avec image; sans cela ne vaut rien) et des combinaisons. Le nom de l'objet peut être un peu long cela ne fait rien.

Quote:(et le vrai nom c'est Azroliark aka Dicubaal Smile)
Je sais ... comme je disais, j'ai une trés mauvaise mémoire des nom ... sorry Azro.
Reply
Pitié, plus d'objets créés par les joueurs, on a vu les dérives qui ont suivi...
Reply
Euh, il n'as pas parlé d'attribuer des bonus/malus, hein.
Juste de donner des noms, des images, et des associations possibles :wink: .
Reply
Quote:Euh, il n'as pas parlé d'attribuer des bonus/malus, hein.
Juste de donner des noms, des images, et des associations possibles :wink: .

Super Smile
On envoie les idée à qui? Sous quelle forme?
Reply
Quote:Je sais ... comme je disais, j'ai une trés mauvaise mémoire des nom ... sorry Azro.
Dixit le poisson rouge de la section Big Grin
Ouh, c'est un coup bas ça, désolé Z. Big Grin
Reply
Quote:On envoie les idée à qui? Sous quelle forme?

Ben tu donne un nom : sac à main à lanières.
Couleur importante: Rose bonbon.
Une description: Pour toutes les filles qui se sentent JENIKER qui faut du bon goût une priorité !
Un prix: 127.99 €
Une image: un lien suffit IMAGE
Un commentaire: bonus en seduction, malus en discretion.

Si vous avez d'autres questions ... pas d'hésitation à avoir :!:
Et voila.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)