Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ?
Ouais, une aréna PVP comme à WOW Big Grin

Mais je ne crois pas que ça soit vraiment dans l'esprit d'Immac...
Reply
Je dirais même que je ne suis pas sûr que ce soit dans l'esprit du grand jeu Big Grin
Reply
c'est vrai que c'est pas trop l'esprit INS ni grand jeu. mais ca peut permettre aux joueurs qui ont envi de se defouler de le faire, et ceci en dehors de la ville.

on pourrait meme faire une version banlieu qui est la version guerre de gangs de ce qui est dit au dessus.
Reply
Oulah...
Le rp de combattant pour moi c'est quelqu'un capable de se battre.
N'importe quand.
un type a qui tu dis "viens te battre dans le couloir de la baston !" et qui ne recule pas.

Mais avoir la capacité ne signifie pas qu'il le fasse tous les jours et devant témoin.

Si tu veux, on reprend l'UFC, il y a quelques géants qui ont fréquentés l'octogone et de mémoire, ces types là si on en eclue quelques uns qui était des bagarreurs de bar éventuel ou ancien taulards (tank abott et consoeur de la première monture de l'évènement), c'est tous des combattants qui pratiquent dans leur salle et à leur rythme.

Prenons le samourai.
Le bushido est une voie ambigüe et contrastée. Si le samourai attend la mort avec sérénité, si il aspire à la gloire d'une grande bataille, c'est avant tout un code de conduite et de pensée dont la finalité martiale perd sa préséance devant l'étiquette et les devoirs sociaux et moraux de ses hommes.
Vaincre sans dégainer était bien plus respectable que de latter 850 adversaires en 4 mns 30. (je te conseille le manga Lone wolf & cub : saga historique, très romancée mais avec un fond d'une indéniable profondeur vis à vis du personnage centrale qui était un temps, l'idéal du shido).

Tu risques de voir peu de monde parler des vikings qui semblent plus se rapprocher de ton idéal.
Des combattants débridés, pillards et voleur dont l'honneur s'assimilaient à de l'orgueil.

INS-MV, se déroule dans le cadre urbain et européen d'une ville occidentale.
Pour moi, avec tout ce qui s'y passe, ça fait longtemps que l'armée aurait du mettre le olah.
Il faut parvenir à concilier le besoin de guerroyer et celui de la nécéssaire discrétion à la manière des gangs modernes qui regrettent souvent les grandes batailles dans les centres commerciaux.
Le combattant aujourd'hui n'est plus glorifié autrement que dans le cadre sportif.
La violence est devenue tabou et l'arme du faible ou celle de dernier ressort (la guerre).

Je réitère donc, un combattant a les capacités, pour moi. Mais pas la mesure. Pas l'opportunité.
Un combattant est patient Smile
Reply
Quote:c'est vrai que c'est pas trop l'esprit INS ni grand jeu. mais ca peut permettre aux joueurs qui ont envi de se defouler de le faire, et ceci en dehors de la ville.

on pourrait meme faire une version banlieu qui est la version guerre de gangs de ce qui est dit au dessus.

et quand il t'envoie a bagdad ? ou autre ?
je trouve que ca reste l'esprit ins

et c'est une bonne idée d'ailleurs Wink
Reply
mais en RP, vous feriez quoi ???
je propose un taffic d'arme et en fait on voudrais que j'en fasse un petit commerce.
le but de baal c'est de rependre la violence et la mort, pas de tuer dasn un coin derrière les poubelles... ou j'ai raté un truc?
coment promouvoir la violence si on se planque dans les egouts ?
juste un truc : le bushido n'a jamais existé dans les faits, pas plus que n'a existé dans les faits un quelconque code chevaleresque en occident, comme le demontrent amplement les vie non romancées de du guesclin ou de gilles de rias (qui brule en enfer d'ailleurs)
Reply
ton probleme est que le jeu PHP est restreint a Immac, mais rien ne t'empeche de monter un gang de rue a Immac et de faire augmenter l'insecurité dans la ville ... quoique niveau insecurité je crois qu'actuellement on peut difficilement aller plus haut :lol:
Reply
ouaip... attaquer les passants avec d'autres pnj ou des serviteurs... c'est assez commun.
par contre remplacer les pistolets en plastique dans l'ecole laglue avec des .44 automag
Reply
apres il faut garder a l'esprit que ca reste un jeu de role, aux joueurs de se creer une opportunité et de discuter avec les anims/admins pour voir si c'est faisable.

jusqu'a present ils ont toujours été ouvert sur les propositions des joueurs il me semble. Mais il faut etre patient, Befirah a attendu longtemps par exemple avant que l'Ecole ne soit rempli d'enfants pour son operation, mais ca a fini par se faire.
Reply
Quote:Oulah...

Tu risques de voir peu de monde parler des vikings qui semblent plus se rapprocher de ton idéal.
Des combattants débridés, pillards et voleur dont l'honneur s'assimilaient à de l'orgueil.

Ben comment dire. j'ai peut-etre mal compris cette phrase, mais je m'insurge. Les vikings étaient de fins stratèges, des gens raffinés pour qui le commerce était la raison première d'exister. Par nécessité, ils ont développé un sens très large à commerce, mais ce n'était aucunement de "bêtes" pillards. C'est un peu comme dire que le Moyen-Age était une période où l'obscurantisme était de mise...une idée que certains ont voulu faire croire, et tellement bien réussi que cette idée est encore fortement ancré dans notre société.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)