Threads: 44
Mouais... genre de truc réccurent au niveau idées.... Vu le BG secret d'Immac, même s'il avait un contact extérieur, ça serai pas trop possible selon moi.....
D'ailleur les prix me semblent un peu légers pour les articles en question (ceux du jeux, pas du site)... a moins que ça soit des armes de collection et qui donc comme ça a été dit, ne feront que peu de dégats.
Threads: 31
J'étais contre quand le projet à été proposé au CDD mais bon je ne suis pas seul à voté :roll:
Il n'étais pas question à la base que les armes soit acheté sur internet (ou alors refourgué lui des armes en plastique).
Il était question d'acheté un gros stock d'arme au marché noir, sans doute via un contact extérieur, pour que ces armes soit ensuite redistribué via Kronos-Poste.
En gros l'opé de Yama c'est: je suis un serviteur de baal, seigneur de la guerre, je répend des armes pour que ça bastonne.
Threads: 44
Quote:En gros l'opé de Yama c'est: je suis un serviteur de baal, seigneur de la guerre, je répend des armes pour que ça bastonne.
ça vole pas haut quoi :?
Encore, si le lieu de livraison était plus éloigné et necessitait plus de précautions, comme lors d'un échange entre trafficants et mafieux avec possibilité d'une tierce partie qui vienne foutre la merde, là je veut bien. Mais pas pour de simples épées ou haches, là ça serait carrément pour des armes a feu pour que sa puisse coller. Mais bon, je voulais la garder pour moi c't'idée tordue... :roll:
Threads: 140
Refusé en l'état donc...
Suivaaaaannnnte
Threads: 533
En plus ça fait les affaires de Michel aussi
Threads: 140
Threads: 31
Quote:[Encore, si le lieu de livraison était plus éloigné et necessitait plus de précautions, comme lors d'un échange entre trafficants et mafieux avec possibilité d'une tierce partie qui vienne foutre la merde, là je veut bien.
Ben justement, après c'est aux anims de géré ça. Regarde pour l'opé des Crocell ont pensait que le truc serait tout simple, finalement ça fait 1 mois qu'on est dessus et c'est bien plus sympa comme ça.
Vous lui avez dit quoi à Yama ?
Threads: 177
Quote:Vous lui avez dit quoi à Yama ?
je lui ai dit que c'est un peu trop simpliste et qu'il faudrait développer pour rendre le truc plus interressant, genre interaction avec des mafieux ou une mission commando sur le livreur du vague à l'âme.
Et du coup il est parti dans son trip "Rp pour les combattants" :roll:
Oui mais là à le lire il est parti sur le trip qu'on refuse les scénars violents !
J'hallucine ^^