![]() |
[Opé][en préparation]yama-traffic d'arme - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: [Opé][en préparation]yama-traffic d'arme (/showthread.php?tid=7878) |
[Opé][en préparation]yama-traffic d'arme - minimax - 10-08-2007 Quote:salut quelqu'un peut m'en dire plus? quelqu'un veut gérer? [Opé][en préparation]yama-traffic d'arme - Vik - 10-08-2007 Euh si on autorise les persos à acheter ailleurs qu'à Immac on n'a pas fini. Je mets le doigt sur ce genre de dérive ! C'est trop cher à Immac alors j'achète ailleurs ! Je trouve ça un peu abusé. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres... [Opé][en préparation]yama-traffic d'arme - Fougeolle - 10-08-2007 Bah déjà en terme de Jeu. Ca veut dire qu'il va acheter des armes à moitié prix parce que sur Internet il peut les acheter 2 fois moins chère. Pour moi je suis d'accord... Mais les dites armes seront2 FOIS MOINS PUISSANTES... MOUHAHahahahahaa... Je suis une pute ![]() [Opé][en préparation]yama-traffic d'arme - minimax - 10-08-2007 Il m'a dit que c'est validé par la CDD, alors y a peut-être un truc dérriére qui m'échappe... [Opé][en préparation]yama-traffic d'arme - Vik - 10-08-2007 Aux admins démons de nous expliquer un peu tout ça alors. [Opé][en préparation]yama-traffic d'arme - Fougeolle - 10-08-2007 Merde Cross post avec Vik. C'est clair que acheter en dehors d'Immac, ça sent comme les prémisses d'un grand n'importe quoi. Maintenant si ils veulent acheter des Hallebardes à usage unique, des wasatruc en plastique ou des katana "Modit" ( et pas maudit) avec un bonus de -3 aux dégats, ça peut me faire rire ![]() [Opé][en préparation]yama-traffic d'arme - Vik - 10-08-2007 Les anges de Marc par exemple se cassent le trognon pour faire des bénef avec leur propre traffic dans Immac, si on leur dit qu'ils n'ont qu'à acheter sur Internet pour gagner encore plus de tune, moi je leur dis tout de suite hein ![]() Facile ! [Opé][en préparation]yama-traffic d'arme - Nabella Leen - 10-08-2007 Il faut réorienter complètement Yama ... Les armes pour son traffic, il doit les obtenir d'une autre façon, pas en commandant sur internet ... (d'ailleurs, du peux que je connais du BG secret d'Immac, je me demande si la marchandise pourrait arriver 8-) ) Donc soit on scenarise la récupération d'arme de Yama (vol de cargaison, braquage d'armurerie ...), soit il les achète ou vol/récupère sur les joueurs ... [Opé][en préparation]yama-traffic d'arme - minimax - 10-08-2007 Quote:[quote author="Vente d'arme"] Le CDD a répondu favorablement. Nous comptons sur vous pour le mettre en appliquation. Bon courage Yama. Chevalier de l'Embrouille Julyan, porte parole du CDD.[/quote] c'est nimp... j'appelerais pas ça une opé :? "j'achéte des armes sur internet et je revend à Kronos poste"... [Opé][en préparation]yama-traffic d'arme - Jeeves - 10-08-2007 Moi pas au courant. Je refuse de valider ou de donner mon approbation à un truc qu'on m'a pas soumis. |