Poll: Missions spécifiques à désactiver temporairement
You do not have permission to vote in this poll.
Pour
63.64%
35 63.64%
Contre
36.36%
20 36.36%
Total 55 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions spécifiques à désactiver
Totalement contre du moins pour la mission des Walther et de Shaytan. Il y'a 5 Walther d'actifs, et 1 de Shaytan. (ah on me dit dans l'orreillette qu'il y'a 11 walther, donc y'aurait 6 nouveaux Walther en une semaine...). Ce ne sont pas des supérieurs connu pour être des bourrins de bases et des affreuxs pexeurs.

De plus (je ne parlerais que pour l'exorcisme car je n'ai jamais joué de nog ni d'andréalphus) L'exorcisme n'a absolument rien d'une mission clic bête et méchante, c'est une des missions les plus difficiles à réaliser du jeu. Pour la réussir, outre le fait de devoir exorciser des le premier tour de la mission un démon, il faut pouvoir se planquer à temps, récupérer les 8 pps (voir 9 en utilisant paralysie et c'est vivement conseillé), trouver ensuite une autre cible démoniaque et réussir un second exorcisme. si on se plante à moins d'avoir une masse conséquente de pp, on peut dire adieu à la réussite de la mission. Et je rappel qu'un exorcisme génére un jet de force à réussir + 1 défense sur le jet de force, puis un jet de volonté (sur le pouvoir) à réussir +1 défense en volonté...

Les serviteurs de walther ont longtemps souffert du peu de missions "facile" à réaliser avant l'ouverture et pour un même temps de jeu donné, vous pouvez être sur qu'un autre supérieur tel que michel ou ange aura récupéré beaucoup plus de ps et pourtant ils n'ont pas de missions spécifiques.

Autant je pourrais comprendre une pause dans la mission XXX largement réputé pour donner des ps et du fric facilement aux andréalphus, maintenant supprimer ces trois missions sous pretexte que les autres n'en ont pas est pour moi un nivelement par le bas, donc pas franchement une bonne chose... Dans ce cas pourquoi ne pas supprimer des pouvoirs trop bourrins des listes le temps qu'on mette tous les pouvoirs à plat et qu'on ai des listes de pouvoir de force équivalente ?

edit en réaction aux cross post :
@machaneh parle de déséquilibre : Vous pensez pas que la table abusé d'Ange, de Laurent ou de Michel comparé à celle des supérieur sociaux n'est pas une plus grosse source de déséquilibre ?
Reply
moi si j'avais pas eu la mission triple X j'aurais probablement abandonné XXiemeciel apres quelques mois.

un joueur social sans possibilité de reussir des missions autre que Propa/transport il va vite se decourager, enfin je pense.

on peut aussi penser a des missions plus sociales ( ou demandant des capacité plus sociale ) accessible a tout le monde. la mission Saltimbanque de Lyderic me paraissait un bon exemple.
XXiemeciel
Reply
Pour, pour deux raisons...

Un, avec le temps, les walthers ont mis une méthodologie a peut prêt fiable pour les réussir, même si ça hurle au kill gratuit avec cette mission, donc la plupart ne la font pas.

Deux, avec la nouvelle option de discussion, la XXX, c'est 75 PS dans la poche en la faisant sur des serviteurs angéliques.

Vu qu'ils sont livrés pour la plupart par gros paquets, ils pullullent en ville.

Avant, quand les walthers n'avaient pas accés aux propagandes, GTA et paparrazzi, j'aurais dis non.

Mais là, tout le monde a les mêmes missions.

Et pour ceux qui disent qu'un social ne peux pas monter sans ces missions, je dis que vous êtes pas doué, on peux monter, même un non combattant en solo... il suffit de savoir s'y prendre.

Donc en attendant que tous les sup en aient une, pour la désactivation.

Aprés, lancer un thread pour des missions pour les supérieurs implémentés, ok.
Reply
Pour également. Au moins le temps d'en coder beaucoup plus.

Sinon, je suis d'accord avec Nyrielle mais bizarrement je sens que certains joueurs préfèrerait une mission click :roll:
Reply
hum ... faudrait savoir ... les serviteurs angéliques sont humains Wink
m'enfin ca dérive
Reply
Contre.

Pour un andréa débutant, (et pour les shaytan et Walther je pense aussi), c'est un des meilleurs moyens de faire ses gammes.

C'est vrai que c'est une mission facile mais c'est aussi une des seules qu'un débutant peut à peu près réussir, et ainsi acquérir un peu d'expérience.
Reply
je repropose de mettre quelques mission sociale accessible a tout le monde.

exemple :

une mission identification :
- reprendre le code de l'Assassinat
- a la place de tuer la cible faire 1 seduction + 1 discussion reussi sur la cible afin d'obtenir des infos de lui.
XXiemeciel
Reply
Freeman, je parle de l'option qui permet de les identifier pour 2 pa... et donc de ne pas perdre de PS quand tu les shoote.

Si c'était vraiment des humains, tu les perdrais, tes PS. Mais là n'es pas le débat :roll: .

Rhino => Désolé, mais mon nouveau perso est pas optimisé, pas combattant du tout, ne squatte pas les missions de groupe, n'as pas de mission de supérieur, et je fais plus de 120 PS par mois... j'appelle pas ça avoir du mal :roll:
Reply
Tout à fait contre : c'est absolument injuste qu'un noob andrea puisse pexer aussi aisément alors qu'un noob d'un autre sup n'en a pas la possibilité
Reply
Quote:Pour, pour deux raisons...

Un, avec le temps, les walthers ont mis une méthodologie a peut prêt fiable pour les réussir, même si ça hurle au kill gratuit avec cette mission, donc la plupart ne la font pas.

Désolé Rhuarc mais ça ne tiens pas comme raisonement. Avec le temps les grosses sections ont dévellopées une méthodologie pour réussir des assassinats en moins d'une heure... Avec le temps les grosses sections ont dévellopées une méthodologie pour réussir les opposition de la même maniére... Ces missions deviennent-elle des missions clic alors ?
Réussir les exorcismes comme les walther les réussissent actuellement demande de la préparation (si tu me dit que le trio zina/rhuarc/fanny n'était pas une putain d'organisation pour réussir la mission...). Il est probable qu'aujourd'hui les exorcistes s'en sorte mieux sur la mission, simplement grace au fait que ce sont toutes des cases de plus de 6 mois (exit Lilith).

Enfin rhuarc si tu te fais 120 ps par mois, moi j'en fais probablement le double, seulement nous sômmes des vieux joueurs qui ont appris avec d'autres perso comment bien réussir ses missions, et comment bien choisir ses talents, sans pour autant optimiser...

Bref si je suis plutôt d'accord pour les andréas, pas franchement pour Walther ou Shaytan...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)