Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Explication des PCS.
Gniark Gniark ca poste trop vite ... le temps de lire ton EDIT, d'ecrire le mien ... et on est sur la troisiéme page presque :lol: :lol: :lol:

sacré Lucas ... il poste plus vite que son ombre Big Grin

EDIT Danton : oui j'ai vu ca ^^ :lol:
au moins ils sont endormis pour les prochaines fois Smile
Reply
Le problème des humains endormis ou dans le coma, à l'heure actuelle, c'est qu'ils ne peuvent pas se réveiller sauf si un aligner le fait intentionnellement. :wink: Ou qu'un anim passe par là et s'en charge, mais bon. Hop un problème de plus Big Grin
Reply
Les règles sont les mêmes quelque soit le camp, il faudra vous y faire Idea
Reply
ET bien ptêt que réétaler ces régles et ces affaires de pcs bien au clair ne serait pas un mal, comme le demande le sujet.... (Voui on papote papote, mais c'est qu'on est pas patient !)

Par contre le "faudra vous y faire" ne change rien de rien au probléme de doubles infos ni au fait que la premiére impréssion que va se former un joueur sera fonction de ce qu'il verra...

Edit: Car le lien de Rhuarc sur la question rapporte : "Attention donc a la présence humaine environnante lorsque vous devez renvoyer quelqu'un a l'église/la discotheque/les Marches. "
Bref ne précise pas sur la nature humaine "hypothétique" ou celle effectivement visible...
Reply
... ce qui ne repond pas du tout a la question qui est :

"quelle est la décision des admins a ce sujet alors ?"

on va pas continuer six mois de plus comme ca jusqu'a la prochaine discusion ? ... si ? :?

alors les humains sur la carte ?
vous avez deux choix ce qui est facvile ^^

=> sont pris en compte pour le PdD ?

=> ne sont pas pris en compte pour le PdD ?

(l'un et l'autre a son lot d'avantages et d'inconvenients)
Reply
Bon, je le redis, encore une fois, et je n'ai pas envie de faire de la spéléo pour le prouver:

LES HUMAINS SONT BUGGUES JUSQUA LA MOELLE. POUR LE CALCUL DES PCS, ON NE PREND EN COMPTE QUE LA FREQUENTATION DES QUARTIERS.

Fréquentation malheureusement indéterminable sauf par la logique et les test.

Ca a été dis souvent. Dis et redis. Par les admins.

Si vous lisez les 15 pages de thread, je pense que vous verrez que dans la prochaine version des PCC/PCS, les humains se déplaçant sur la carte seront, pour certains (genre le maire, les flics et autre), pris en compte. Voir pour tous.

Mais à la prochaine version.

Le débat a déja été tenu, a l'instigation de Freeman, en plus, si ma mémoire est bonne.

Faites un effort, les gars... vous n'avez même pas l'excuse d'être nouveaux sur ce forum, et vous avez déja participé a ce genre de conversation :?

Quand a savoir pourquoi les humains sont encore sur la carte, pour Lucas, la réponse est simple: pour un soucis de limiter un tant soit peu le réparage hrp.

Si il n'y avais que les alignés qui s'affichaient, on les verrais de suite. Comme au début du jeu.

Là, tu peux te planquer dans un gros tas d'humains, ou si tu bouge discrétement, personne ne voit tes événements de mouvement.
Donc, avec un peu de discretion, tu peux même éviter le repérage hrp. Si, si, je vous jure... je le fais en ce moment.
Ceci serait totalement impossible si il n'y avais pas ces icones d'humains qui restaient un peu sur place.
Reply
Quote:Les règles sont les mêmes quelque soit le camp, il faudra vous y faire Idea
Justement en fait la je voudrais bien les connaitrent... :?
Reply
Merci Rhuarc

*louanges*

EDIT: c'est pas faute de les avoir expliquées, je ne sais plus où comme dit Rhuarc, spéléo powa. Ce qui manque à la rigueur c'est une synthèse avec les PNJs, mais pour le reste (PCS automatique) ca a déjà été détaillé
Reply
Tout est dit par Rhuarc, merc Smile
Reply
Je tiens à rajouter un petit truc : les PCS c'est pas le truc ultime de la mort pour que les andromeux n'en branlent pas une hein. 200 PCS justifiés valent mieux que 30 PCS injustifiés et de plus dans les affaires de discretion le plus important c'est bien entendu les circonstances. Un plop devant le maire rapportera pas masse de (50 à priori) mais mérite la rénégatisation directe.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)