Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à plat des règles pour le jeu sur Forum
Quote:1)Exemple je me fait attaquer par un pouvoir de type mentale genre sommeil ou paralysie, mon jet se fait sur la carac' de volonté, au niveau +0 c'est ça ?
Vi!

Quote:2) Donc pour 1 en volonté ma limite est de 13, pour 2 en volonté ma limite est de 21, puis dans l'ordre 24, 32, 43 et 66 si ma volonté monte à 6 avec Volonté Supranormale. C'est ça ?
Vi!

Quote:3)Ensuite si je réussi mon jet de défense ça se joue à celui qui à le plus fort RU ?
Et re-vi!
Sachant qu'en cas d'égalité, il me semble que c'est toujours le défenseur qui l'emporte.

EDIT: Damned, beat me to it!
Quote:D'ailleurs, une question découle de tout ça : peut-on prendre des colonnes de malus sur le lancement d'un pouvoir mental, sur le jeu php ?
Négatif!
Reply
Ca s'est joué au pur RU là ...

Ok! Big Grin merci pour ces deux réponses.
Reply
Juste pour préciser que ça dépend totalement des pouvoirs, mais pour certains (plus rare) en cas d'égalité des RUs, c'est l'assaillant qui passe et le pouvoir est une réussite.
Maintenant, ne me demandez pas une liste j'en ai pas et à priori personne ne vous en donnera mais ne soyez pas trop étonné si sur certains de vos pouvoirs ça marche.
Reply
Quote:Juste pour préciser que ça dépend totalement des pouvoirs, mais pour certains (plus rare) en cas d'égalité des RUs, c'est l'assaillant qui passe et le pouvoir est une réussite.
Maintenant, ne me demandez pas une liste j'en ai pas et à priori personne ne vous en donnera mais ne soyez pas trop étonné si sur certains de vos pouvoirs ça marche.
Oui c'est comme certains où le critique est codé et pas les autres.
Faudrait une revue de code générale là-dessus.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)