Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon]Jésus Repart
Befirah fait un signe à son majordome, qui regardait dans l'autre direction, pour lui montrer les gamins.
Elle s'apprêtait à faire un pas vers eux pour lancer l'op, quand un flamboiement rouge attire son attention. Razminus était enveloppé d'une belle aura de démon, G0.

Elle a alors un temps d'arrêt pour réfléchir à comment remanier son plan pour parer à ce léger incident.

(hrp : action ce soir, là pas le temps ^^)
Reply
Raz repenser a Cool T...laisser échapper son aura en pleine opération!Il faut vraiment être c..mais??P**** de B***** de M****!Son aura c'était déployé.
*Crétin de Cool T a croire qu'il a une ligne privilégié avec le Barbu!*

Il fit signe a Befirah "On continue", visiblement il fait un peu la gueule..

hrp:A bas le barbu! Big Grin
Je crois qu'il me hait :roll:
Reply
Quote:Les enfants, bien évidemment, ne percevaient pas l'aura rougeatre de Razminus, et batifollaient comme des insouciants qu'il sont.

Mais ces saloperies de larbins angéliques s'en donneraient à coeur joie, à coup sur
...
Reply
Raz décida de s'approcher des gamins en souriant, il leur fit un psssst

Bonjour les enfants, le Seigneur soit avec vous, ça vous dirait de m'aider a faire une blague a votre Maitresse?
Voila c'est une amie de longue date, je l'ai connu quand j'avais votre age et je voudrais lui faire une surprise pour le jour de son anniversaire...vous voulez m'aider??
Voila mon petit cousin...
La jeune femme tend le bras vers Etienne
...et mon deuxieme, plus jeune va arriver, si vous vouliez bien me preter vos uniformes, je vais les faire entrer dans la classe a votre plaçe...elle sera surprise puis les reconnaitra...a ce moment il chanteront joyeux anniversaire...et ensuite on vous rendra vos vetements et je viendrez vous chercher pour la fête d'anniversaire on entrera tout les trois, elle ne m'a plus vu depuis 5 ans et je veux lui faire la surprise...je vous donnerai une grosse part de gateau pour vous remercier...ainsi que 50 Euros chacun pour vous acheter ce que vous voulez!....alors vous voulez bien m'aider a faire plaisir a votre Maitresse?

Hrp: c'est un gros mytho bien sur... :roll:
Je vous file mes limites baratin et discussion..
Baratin:43
Discussion:25
Reply
Quote:Razminus demande aux deux p'tits gars de se foutre tout simplement à poil, dehors.
Il a des couilles ce démon, c'est peu dire.

Les deux petits cons le regardent incrédules. Ca risque d'être difficile.

Résultat du lancer de discussion : 1 1 5 réussite

L'oeil intélligent de Razminus le gros mouleux de service a su visiblement faire la différence et trouver les mots justes.

Hé m'dame, tu veux qu'on se mette tout nu dehors? Même si ça va être drole, il fait quand même très froid.

T'en pense quoi Robert?

Robert regarde Razminus l'air niais.

Mouhai Mouhai... L'âge bête commence visiblement pour Robert

Humphrey regarde lui aussi Razminus, l'oeil pétillant.

T'as des vétements de rechange? Parce qu'on va pas rester à poil pendant 10 minutes dehors.
Reply
Befirah sourit aux gamins comme un gosse sur le point de faire une gentille blague à leur prof (Comédie : +2, lim 62). En même temps, elle s'apprête à chopper l'un des deux et de l'assomer (corps-à-corps : lim 43).

Le majordome s'approche, prêt à lancer son pouvoir de sommeil si les gamins ne sont pas d'accord pour la petite blague.

edit : Cross post ^^

T'inquiète, je te file mes fringues, et j'en ai d'autres en réserve.
On fait un échange standard, en gros.

Befirah-le-gamin-de-11-ans montre un vieux pull et un vieux pantalon.

Désolé, j'ai que ça, j'ai piqué ça au fils du jardinier.

Elle enlève alors ses propres vêtements et les tend à l'autre garçon.
Reply
Quote:HRP: heu évitez les édits parce que j'avais pas vu la suite... Big Grin on a perdu 12 h bref. /HRP

Le gosse regarde les yeux gros, l'homme se dessaper carrément devant lui...

Résultat du lancer de Befirah: 1 4 2 ( O o nan mais c'est pas vrai vous le faites expres cette chattasse là? ) Réussite

Pas frilleux les démons de nos jours, rencontrer des gamins qui ne connaissent pas, leur demander de s'foutre à poil et leur filer leurs propres vétements qu'ils ont sur eux et en plus carrément pourris les vétements. C'est digne d'un Santa Barbara. Mais le gosse se démonte pas pour autant. Il y va carrément.
En plus ça tombe bien, il adore les fringues déchirés et trop grands pour lui, qui puent le caca de poule.

Il se désappe et devant un si grand élan de courage, son pote Robert fait de même en regardant Razminus qui a interet à lui filer ses vétements aussi...
Reply
hrp : je suis polymorphié en gamin Wink
Reply
Malheureusement Raz' voyant un type arriver au loin de l'autre coté se concentre sur ça.Puis surtout le gosse avait déja eu ses habits que Befirah lui avait gentiment refiler :roll:

*J'ai deja vu sa tête quelque part..ha ouais j'y suis Befirah m'a dit de me mefier de ce gars!*

Il fit un sourire au gamin

Les enfants je vais chercher mon petit cousin, il n'est pas loin, il devrait arriver d'ici peu, je vais voir si il se depeche..je reviens dans quelques minutes..

Il jette un dernier regard tranquille avant de s'éloigner rapidement

*On peut même plus pourrir leur quartier tranquille!*

hrp:C'est une cible de groupe, c'est pourquoi je me casse Big Grin
Reply
Quote:Les deux gamins déposent leurs fringues et s'apprétait à se dessapper gentiment dans la joie et la félicité. Ils sont de bons p'tits soldats et surtout sont rompus à l'art du " j'm'habille comm' j'veux, tocard".

Ils regardent partir Suzanne la belle gosse qui visiblement ne s'aperçoit pas que ces mêmes enfants ont apercu sa nudité et que ça les rend tout chose.

Befirah, elle, s'en rend compte.

Ils n'arrivent pas vraiment à exprimer des mots intélligemment compréhensible par le commun des mortels mais voir une bombasse se deshabiller devant eux. C'est pas fréquent, c'est sur.

Mais bon ils enfillent leur sale fringue tout de même et leur teint rosi témoignent de leur gène passagère.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)