Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon]Jésus Repart
Les joueurs ayant le droit de lire ce topic sont:
Befirah et Razminus

tout autre joueur qui lirait ce post doit considérer les informations contenues comme HRP.

pour mémoire, les objectifs.
Quote:S'infiltrer à l'école sous une polymorphie jeune (élève) et attaquer un professeur. Dans le même temps, lancer des discordes entre des élèves et des professeurs. Enfin, cacher de l'alcool dans les classes, pour montrer que les jeunes boivent vraiment et en plus à l'école.
Bien sûr la police aura été appelée et trouvera l'alcool.

Normalement vous étes déjà prés, dés que vous vous lancer merci de detailler vos actions ici. Ce sujet est RP (avec un peu de HRP pour les limites...).

Point important ne lancer pas sommeil IG tout de suite, je ferais le jet, sinon vous ne pourrez pas récupérer les vetements.
Reply
Befirah sort du métro E et remonte rapidement et discrètement dans la rame C. Elle sort quelques minutes après, toujours aussi discrète. Tiens, un familier angélique dans les couloirs du métro. A qui peut bien appartenir "Rhuarc 4" ?

Rapidement, elle se dirige rapidement vers l'arrière de l'école.

Félix, toujours aussi peu discret, emprunte le même chemin à une ou deux rames de distance, pas la peine d'éveiller encore une fois les soupçons des youyous à débarquer à plusieurs. Tiens, un familier angélique dans les couloirs du métro.

(hrp : ce serait possible d'ouvrir un compte pour mon familier, ce serait plus sympa, non ? enfin, à ton avis ? ^^)
Reply
Quote:(hrp : ce serait possible d'ouvrir un compte pour mon familier, ce serait plus sympa, non ? enfin, à ton avis ? ^^)
hrp: la multiplication des comptes/joueurs, je suis pas trop pour.
Poste avec ton compte c'est plus simple, on n'ouvriras pas non plus un compte par pnj.
Reply
L'école se dessine au loin dans la nuit devant Befirah,
toutes les lumiéres sont éteintes.

Le calme péserais sur la ville si ce n'était le moment préféré des créatures surnaturelles qui la peuplent pour se livrer leurs combats.

HRP: même si vous voyez des enfants, avant le matin IG, il faut considérer qu'ils ne sont pas là. Dés l'aube vous pouvez faire ce que vous voulez...
Reply
Razminus quand a lui sort tranquillement du métro a la station Parc.
Il a préféré opter pour une autre solution et commence a faire le tour de la gare.
Un petit regard a droite un petit regard a gauche....et hop il traverse la voie n'apercevant personne au environ, il se met a courir en direction de l'école, dans son sac, il entend clairement les canette de biere qui s'entrechoquent..
Il décide de s'arreter a quelques pas de l'école et pose un genou a terre dans l'herbe haute, le temps de verifier qu'il n'y ait pas d'anges connu sur place

*Rien d'anormal a priori...elle m'avait dit quoi?..Fait le tour et passe par derriere c'est ça!*

Il remonte le long du batiment et arrive a quelques metres de Befirah discretement.
(hrp:j'ai réussi un jet de discretion je tiens a le signaler..par contre aprés m'être déplacé je suis un peu con -_-', tu peux verifier)

*Bon j'ai bien merité ça*
Il s'appuie contre un mur, s'ouvre une biere, qu'il boit tranquillement en attendant le lever du soleil..
(hrp:Fait IG bien sur Wink )
Reply
Befirah attendait depuis son arrivée, profitant du temps qu'il lui restait avant l'aube pour terminer sa mission de propagande. La nuit est une période parfaite pour ça, les inconnus croisés dans la rue étant tout-à-fait réceptifs à toutes sortes d'arguments.

Quand les premiers rayons du soleil font enfin leur apparition, elle se tapit dans l'ombre et attend les premiers gamins en pensant à la joie de pervertir des âmes aussi pures et innocentes.
Reply
Quote:Test de perception simple pour apercevoir les enfants qui s'en vont gaiment vers leur école à eux de toujours.
Reply
(et comment on fait ça ^^ ? moi j'ai Pe = 2, mon majordome 3)
Reply
Pe 4 je suppose que vous faite les jet de dé Big Grin
Reply
Quote:Vivivivivi mon bon monsieur Big Grin
Befirah
Résultat du lancer: 4 3 3 limite 43 Réussite

Majordome:
Résultat du lancer: 6 6 3 limite 62 Echec

Razimus:
Résultat du lancer: 6 1 3 limite 66 Réussite

Vos instincts démoniaques ont vu juste, il ne vous faut pas longtemps pour entendre deux petites voix fluettes en train de se chamailler à savoir si Mario est plus fort que Sonic. Sans doute des pauvres parce qu'ils jouent à des vieux jeux de merde tout pourrasse mais bon vos compétences en terme de jeux Vidéo ne sont pas assez développées.

Bref, 2 voix derrière l'école se dirigeant vraisemblablement vers l'entrée par la porte principale. Ils ne semblent en tout cas pas accompagnés par d'autres personnes.

Position relative: Nord de l'école ( sur l'axe Y 19 )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)