Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dis M. l'animateur comment ça marche?
Quote:[quote author="Lucas Boïzerd"]Une personne dans la salle léve la main.

-"Pensez vous que cette recrudescence d'obligation de jouer de telle ou telle maniére est l'influence de la montée d'un tyranisme dont certaines Rumeurs parlent. En effet , les radios d'état font la part belle à la Gestapanimation, serait-ce donc là les prémices d'une montée de régime communoNergaliste ? Faut-il en conclure que la disparition du prince démon de la classe (et du fun) dans le Warp est la cause de tout ce changement ?"
une question fort intéressante.
D'aucun apprécierons l'ironie des faits...
C'est justement le sus-nommé démons cornu et (soit disant) fortement membré qui avait prévu la disposition légale mise en cause, lorsque de son esprit fertile et délirant est née l'idée d'essayer de redonner un intéret aux délires de la plebe.:lol: [/quote]

Salut !

excuse moi mais je ne me souviens pas avoir emis l'idée d'obliger les gens à ecrire des chroniques :-x
même si je comprend votre point de vue dans tes premiers posts cela ne me dit rien...

mais pê me trompé-je.

++
M.
Reply
Quote:Salut !

excuse moi mais je ne me souviens pas avoir emis l'idée d'obliger les gens à ecrire des chroniques :-x
même si je comprend votre point de vue dans tes premiers posts cela ne me dit rien...

mais pê me trompé-je.

++
M.
a merde, t'es encore là, va faloir que je trouve une autre excuse que c'est de la faute de Malback Tongue
Dans un des premiers post ou on parlé de ça, on avait citer qqs régles,
l'obligation pour l'animateur de donner les conséquences, faire un debrieffing , pour les joueurs de faire une chronique et d'autres trucs que j'ai oublié...

Je retrouve pas le post ou on a parlé de ça pour la premiére fois :?

oubliez ce que j'ai dit sur mon petit camarade c'est juste un délire de mon esprit tordu :wink:

Je retourne à la recherche du post perdu...
Reply
serait il possible, O vénéré Minimax, d'avoir une ptite liste récapitulative de tous les Princes/archanges ayant des serviteurs sur Immac ainsi qu'un aperçu des futurs supérieurs que les GENTILS :wink: administrateurs vont proposer aux MECHANTS :wink: joueurs que nous sommes, prenant sur leur temps de sommeil ainsi que sur leur vie sexuelle néanmoins trépidante que le tambour-major Longhorn et sa troupe de majorettes leur envie? :lol:
Reply
c'est marant, j'aurais plutot donné ... celui la comme lien ...
Reply
Quote:Dans un des premiers post ou on parlé de ça, on avait citer qqs régles,
l'obligation pour l'animateur de donner les conséquences, faire un debrieffing , pour les joueurs de faire une chronique et d'autres trucs que j'ai oublié...

Ok Smile

Je croyais avoir effacé toutes les preuves de mes frasques dictatoriales...

ps1 : le smiley de mon post a l'air véner mais en fait je voulais mettre celui la :-# en mélangeant # et x. Pouet.

ps2 : wahou 5 scénars en meme temps vous etes trop forts les gars Smile

bonne continuation!
Reply
Quote:[quote author="Vanilla Ice"]
_ Quand a eu lieu la dernière campagne ? (histoire de voir si ça remonte vraiment et que j'ai une chance d'en voir une bientôt Big Grin)

Je ne sais pas si ça a bien été compris (moi même pour être honnête j'avais pas pigé, mais c'est en effet indiqué dans les posts officiels), mais il n'y aura plus de campagne. Celle de juillet était la dernière.... dans la forme que nous connaissions jusqu'ici. Désormais les "campagnes" ne seront joués que par 1 camp à la fois, face à des PNJ, pour éviter les frictions classiques HRP entre les 2 camps.[/quote]

ah bon ? Je trouve ça dommage. Même si ça crée des frustrations ça permet de communiquer entre anges et démons.

"Vous avez vu comment on vous a niqué la gueule salopards de cornu/youyous"
Reply
Stop au flood (sauf s'il n'y a pu de question)

@Malback c'est pour ça que je retrouve pas le sujet incriminé tu as eu honte :lol:

@lahmi ça concerne les admins.

question suivante?
Reply
Quote:serait il possible, O vénéré Minimax, d'avoir une ptite liste récapitulative de tous les Princes/archanges ayant des serviteurs sur Immac

http://www.ins-mv.net/site/modules.php?name=Statistiques_jeu

Quote:ainsi qu'un aperçu des futurs supérieurs que les GENTILS :wink: administrateurs vont proposer aux MECHANTS :wink: joueurs que nous sommes, prenant sur leur temps de sommeil ainsi que sur leur vie sexuelle néanmoins trépidante que le tambour-major Longhorn et sa troupe de majorettes leur envie? :lol:

A priori, le prochain à sortir sera Guy
Reply
de meme, serait il possible d'avoir un récapitulatif des listes de pouvoirs disponibles de chaque camp, ainsi qu'un aperçu des prochains pouvoirs à venir?
Merci d'avance
Reply
Pour la liste des pouvoirs disponible, il y en a déja une, pour les travaux en cours, je crois qu'elle existe, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit tenue a jour :? .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)