Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bye...
bonne route.
merci pour le partage. de toi a moi j'aurai préféré que tu reste de façon a pouvoir passer chevalier et ensuite faire chier les demon d'andromalius. tant pis.
j'avais meme une idee de mise en scene pour pieger nabella en train de se tripoter en lisant la bible...
Reply
La petite fille entre dans la piece avec un fouet a la main et fouette Lahm... ha non ... c'est HRP ici ... alors je reprend

Le joueur de Freeman entre chez Lahmi avec un fouet a la main et fouette le joueur de Lahmi, exasperé de voir qu'en plus il aime ca ... :twisted:

non plus serieusement c'est dommage je trouve, donc ca sera un peu comme tout le monde, si tu as pris ta decision - (ou si tu ne veut pas nous dire que c'est ta femme qui porte la culotte, et qui t'oblige a arreter :twisted: )- ben on la respecte

mais je n'en demords pas de ce que je t'ais déjà dit, mets ta case de coté et fait un autre perso pour voir un peu autre chose ^^

Sinon je me fait pas de souci pour toi pour la suite irl (ta famille veille ^^) mais je persiste et j'arrive a me convaincre que tu reviendra Wink (aprés tout ... t'etais déjà drogué d'ins/mv alors que j'etais encore a la maternelle :lol: )

Bon courage a toi pour la suite ... et ... a bientot :twisted: Mouhahahaha
(enfin au pire sur MSN Wink )

Quote: et un peu chaude
seulement UN PEU Confusedhock: :twisted:
Reply
Refait un Andrealphus Big Grin

Dommage de te voir partir à cause de choses comme ça et j'espère aussi que tout ça va se calmer.

A bientôt. :roll:

Edit : Lucas ? Chut, tu es mal plaçé pour juger des punitions/récompenses.
Reply
Mouai bon ben comme pas mal d'autre je trouve dommage un tel départ, surtout suivant une petite punition. Limitation émise en grande pompes et certainement assez dure comparée à ce qu'on a put voir avant. Seulement Justement, cela te créé des tas d'option pour le rp. Comment Lahmi réagit à la vision de ce bras pendouillant, comment cela va-t-il changer ses relations avec l'administration, ses collégues, sa section. La limitation est sômme toute trés légère, pour avoir connu la haute trahison ( :roll: bon certes y'a pleins de conditions hrp dans tout le bordel m'enfin bref), se prendre une limitation pour un petit mois, c'est franchement pas la mort, chez les youyous certains se sont retrouvé avec 4 ou 5 limitations, et pas temporaires celle là (pose son regard hautain sur son frére ^^)

Rien empêche Lahmi de "partir en croisade noire" contre ceux qui l'ont pourris dans leur rapports. En rp, l'antre pue le complot de pouvoir à plein nez, pour savoir qui prendra un grade, et qui n'en prendra pas. QUi va-t-on aider à cela, et à qui va-t-on mettre des batons dans les roues. Y'a toujours quelques enflures pour te plomber dans les rapports, pour un peu que ceux là ait des relations tout ça...
Bref cela donne des tas de possibilités. La limitation est une punition bin pour le perso et non pour le joueur.
Bien sûr contre un sentiment d'injustice hrp, là je ne peux pas dire grand chose, chacun peut ressentir des choses différentes, surtout quand on s'investi dans son perso. Toutefois dans un mois il n'y parraitra plus, du moins Lahmi aura récupérée un bras, et tu auras là un trés bon terreau pour rentrer dans le rang prendre un grade avec des efforts ou preparer ta vengeance...
Reply
Je ne peux que plussoyer Lucas :wink:
Reply
je ne peut que plussoyer de plussoyer...

/me sifflote et Arrow
Reply
c'est gentil a vous, mais je ne reviendrai pas... j'avoue ne pas comprendre ce désamour subit , surtout avec une punition temporaire (meme avec l'incompréhension du début..)
en faire une raison Rp de vengeance a été ma première réaction, et puis au bout de deux jours je me suis aperçu que je n'avais plus la glace sacrée (oui, pas de feu sacré chez les Crocell) meme si j'avais des idees Rp qui trainaient en chaine depuis quelques mois, notamment avec Lilith.
donc plutot que de jouer à contre coeur, j'arrete.
et pour repondre a Freefree... c'est quoi une culotte? :lol:

edit: et je m'auto-plussoie ,na! y a pas de raison, surtout de Corinthe!
Reply
Aurevoir Lahmi le reste j'en parlerai ailleurs !

Sinon, bonne continuation à toi et j'espère qu'on te reverra un jour.
Reply
Aurevoir Lahmi

Une culotte Lahmi c'est ... non va ... laisse tomber ... c'est trop tard pour changer :twisted:
(tu oubliais ce qu'etais une culotte que l'on etais encore a la maternelle Smile )

Pis si tu reviendras d'abord ... si on te le dit ^^

EDIT pour modo : NON editez pas mon histoire de culotte siouplait ^^
sinon je trouve le rouge un tantinet aggressif comme couleur de moderation :? (non vous trouvez pas ? meme si je me doute que ce n'est pas aggressif ^^)

By Jeeves : j'ai viré tout ce qui concerne pas le départ de Lahmi. Essayez de pas flooder sur ce genre de post, c'est vraiment pas marrant là. Et je rapelle que vous n'êtes pas autorisés à modifier une modération.

Moi aussi je trouve le rouge à la fois agressif et assez peu lisible m'enfin bon...

EDIT tant que t'as laissé la "vanne-culotté" :twisted: ca me va ...
Reply
Je te jette pas la pierre Lahmi, je sais par expérience que le fossé séparant joueur et mj est source de pas mal d'incompréhensions et de malaises. Pas que ce soit tellement la faute d'un côté ou de l'autre, mais simplement du fait que les deux parties n'ont pas du tout la même vision du truc, ils n'ont pas les mêmes élèments en mains. Je crois que c'est souvent source de conflit, car les joueurs ont souvent trop peu d'informations hrp ou rp pour s'expliquer réelement ce qu'il se passe.Ensuite même en ayant les informations, y'a tellement de façon de maitriser les rpg que le joueur peut trouver bizarre la réaction des mjs, ne serais-ce parce qu'il n'a pas été habitué à ça.
Et je crois que dans ces cas là ben faut discuter, rediscuter, rerediscuter et puis voilà !

Bref là, moi non plus je n'ai pas toutes les cartes en mains, j'hyppothése quoi, mais bref je pense que "discuter, encore discuter, et toujours discuter" est une bonne solution, en plus de pourquoi pas prendre un temps de recul et de reflexion.

Bref commence un perso de l'autre côté, tu pourras voir le monde autrement et t'enrichir de ce que les joueurs là haut ont à te donner et de ce que tu as à leur apporter ! Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)